| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:13:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est un style IDEAL quand t'es en tilt nampèche, le mec te déstack comme si t'étais une petite pupute, et tu peux rien lui reprendre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | CHAUD DACTION --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ca lisse un peu la variance dans les parties a très hautes enchères. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Eh ben dis donc c'est pas jojo ce shove |
MiniOui see you in the douches | je comprends rien à ce jeu moi je fais qu'appuyer sur les boutons |
Tharkun92 | Sérieusement tu pourrais nous expliquer pourquoi t'as fait ça ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:47:30 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un système complètement différend. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | cer payer --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | ça te va comme réponse mdr |
Tharkun92 | oué impec |
nimrod_182 | |
Tharkun92 | Sinon c'est correct cette main ? Raise turn = nuts Message édité par Tharkun92 le 11-04-2012 à 20:39:28 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Venant d'un handicapé du bulbe ca m'étonne qu'a moitié Message édité par Zumbi le 11-04-2012 à 22:08:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | koi --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 |
Jouer un tirage aussi agressivement contre 2 joueurs alors qu'on est à la turn c'est tendu quand même. Message édité par Tharkun92 le 11-04-2012 à 22:57:02 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | EQUITE DE BATARD + FE SYMPO, jpense qu'il faut raise ici. après, perso j'ai surement pas les balls pour le faire dans LACTION, mais a froid je pense que le meilleur play est de raise. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 11-04-2012 à 23:00:41 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | elle m'a dit "c'est fini" jlui fait "bah non" elle me dit "si c'est fini" --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | AH LA SALOPE --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | Ah putain on est bien ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Qu'est-ce qui ne va pas crougnagna |
cesar666 CHO CACAO | Ah tiens vu que mon tracker remarche je viens de retrouver une main de HU qui ù'a fait suer contre POUKY
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Elle doit vraiment être bonne, parce que passer PRO quand on est en NL5 faut avoir la foi, ou faire 2M mains / mois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | ah ça oui elle est bonne --------------- VNR CAMENBERT |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
POUQIE pouqie | Vu ta fréquence de 3bet tu sous rep ta main et toujours vu ta fréquence de 3bet je suis capable de 3barrel any gs ici d'autant plus que je faisais ds plays fumeux ^^
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |