| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 17:47:09 ![]() |
Tharkun92 | Je me suis demandé à posteriori pour bet/fold, mais plutôt un blocking bet à 1/3 du pot... |
protect_me from what? | @tharkun: pour ta main je cbet je pense --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lol il est justement aux guignols maintenant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:54:31 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | check tapis |
Tharkun92 |
|
POUQIE pouqie | en tout cas GG POUR TON MOVEUP EN NL25 --------------- salut c pouqie |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 05-04-2012 à 22:13:38 |
simouu equipe serpentard | Sick winrate. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
POUQIE pouqie | bah 25 caves c'est cool pour shot c'est assez raisonnable au contraire --------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
simouu equipe serpentard | Crou tu joues sur unibet? Je crois que je t'ai livré quelques euros aujourd'hui. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | heu non, j'suis sur bwin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | C'est pas toi arrête de te plaindre s'il te plait en anglais? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | C'est bien ça. J'aurais l'oeil la prochaine fois. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon par contre moi j'ai pas ton pseudo ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | Lol i po --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
POUQIE pouqie | un ptit 1k day ça faisait un bail !!! trop bien ce jeu vidéo !!!! --------------- salut c pouqie |
simouu equipe serpentard | Euh non t'as call un de mes bluffs pourris et j'ai call ton full supérieur. Donc tu peux tout voir normalement. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 06-04-2012 à 01:44:54 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Il est temps de se faire cette petite sessio HFR d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | ben non call --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | crou pour voir les mains muckées sur ongame il faut appuyer sur le petit bouton "historique des mains" en bas à gauche de la fenêtre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oui mais pour les voir dans HEM je fais comment ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | (ou alors je vais me broke héhé) --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | Tiens nous au courant en tout cas, c'est pas évident ce que tu fais |
LeVide | Du coup tu revends la mallette a combien ? (avec les dés hein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |