| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 23:51:59 ![]() ![]() |
cafenintendo | Excellent les mp je rigole tout seul |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | welcome to 2005!!! Message édité par stranglers le 03-04-2012 à 01:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 01:16:58 ![]() moi je veux bien, que je puisse arreter mon spew en nl600 sur unibet |
boubougna - de buratta, +de combats | voila pourquoi je trouvais pas l'auto reload hier, il y est pas encore sur ongame |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ca gamble sévère à Macao en ce moment. http://fr.pokernews.com/news/2012/ [...] -11144.htm Message édité par Ben-et-Nuts le 03-04-2012 à 09:53:31 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE | Il joue quelques gros events lives (il était à Cannes aux WSOPE, Aussi Million en Australie...) et grosses parties de cash (Macacao). Après il a surement un compte sur PS aussi. --------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged | A chaque fois que Gus commente une main je sais jamais s'il level ou pas Message édité par Ant1_ le 03-04-2012 à 15:26:21 --------------- But you can't lose if you don't play |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:27:28 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
Geekly Tartine de foutre. | Oh merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Sa mère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:46:09 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette fraicheur Message édité par crougnagna le 03-04-2012 à 20:15:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Il ressemble à ma grand-mère, en plus gras |
simouu equipe serpentard | Fallait réfléchir avant d'insulter la mère de Nimrod --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je suis le seul à galérer sa mère pour me connecter sur pokerstars ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 13:34:54 ![]() C'est normal c'est le redemarrage de serveur du 1er mercredi du mois . |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouep c'est good ça remarche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tharkun92 | Une bonne dose de weakitude pour réveiller le topic Au flop je cbet pas parce que je vais être suivi par des tonnes de paires et de tirages Je sens que pour vous c'est un call évident, mais bon le fold est impensable ici ? Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 05-04-2012 à 13:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 14:32:50 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | Sa line est assez bizarre. Il a toutes les raisons de bet AQ/TT au flop et AJ/JJ turn. Restent les pp avec lesquelles il voulait peut être setminer et qu'il tourne en bluff river face a ta passivité. Bon après y'a aussi la possibilité qu'il slowplay un J turn mais cc river me parait pas degueux. |
LeVide | Pour ceusses qui jouent sur PokerStars (installé hier !), l'auto recave marche pour vous ? J'ai eu beau l'activer hier, j'ai pas vu le début de la moindre recave ! (je l'ai mis des que je passe en dessous de 100bb)
|
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | En fait à force de checker j'ai bluff induce et rajouté suffisamment d'air dans sa range pour qu'un call soit EV+ ? |
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:36:23 ![]() |
POUQIE pouqie | Je la joue pareil --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Il n'y a pas d'air dans sa HR et il faut s'enlever de la tête que le regfish moyen va bluffer dès que tu check. --------------- VNR CAMENBERT |
|
cesar666 CHO CACAO | ah merde --------------- VNR CAMENBERT |
|
Tharkun92 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |