| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
-JoLaFouine- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 23:19:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | deux mains sympo de ce début de semaine :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mmmh, enfin du caca à moitié prix, ça reste du caca quand même.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Geekly Tartine de foutre. | HM1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | HM2 a des bugs mais ce sera le standard au bout d'un moment de toute façon... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:32:48 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ué c'est sur,quand HM3 sera en beta ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:12:44 ![]() Bizarre Yassel de Toulouse qui poste pas. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Allons allons, je faisais une petite promenade nocturne avec mon scooter noir. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Plus sérieusement j'habite en face du drame, j'ai réussi à filmer l'intervention des forces spéciales :
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 20:07:04 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je regarde ça : http://www.poker-academie.com/appr [...] s-ep2.html
|
MiniOui see you in the douches | Ahahah excellent |
raph0ux Amateur de PC | C'est Benny ! http://www.youtube.com/watch?v=OHpEgnCopOc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ouiiii sa yer me rappel ^^ |
pokouz clochard heureux | pas de posts depuis hier ? ou il y a eu du gros delete ? |
POUQIE pouqie | C'est bel et bien mort Les anciens montent la garde pour qu'aucun nouveau ne ranime le topic t'inquiete tu peux dormir sur tes deux oreilles --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Vous pourriez faire des quizz ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | ok, je commence
|
MiniOui see you in the douches | présent |
wargazze AH TER LA HEIN !! | absent --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
pokouz clochard heureux | excusé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A moitié broke. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | Vous êtes ok pour fold ici face à un fish passif ? http://weaktight.com/4509810 Et sur cette main contre un LAG, comment jouer quand on trouve TPTK au flop ? http://weaktight.com/4509820 Message édité par Tharkun92 le 24-03-2012 à 13:26:39 |
nimrod_182 | oui c'est un fold la 1
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 15:04:20 ![]() Tharkun si tu veux move up,faut que tu arrêtes les demi pot en boucle.A chaque fois je te vois faire ces mises. |
Tharkun92 |
C'est vrai que je bet fréquemment pas assez cher, j'ai souvent entendu ça ici Message édité par Tharkun92 le 24-03-2012 à 15:20:55 |
SAKarICard1 | Mais pourquoi bet si tu penses que tu t'empalles ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Donc en gros tu c/r le flop pour value/protection et turn + river tu bluff ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin c'est même pire que ça |
Tharkun92 | 3 caves perdues en 70 mains, elle a pas duré longtemps cette session. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 24-03-2012 à 21:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |