| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:41:31 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso moi c'est comme Pouqie. J'ai déjà pas envie de fold A high river sur ce board face à cette action alors AA je snap. |
protect_me from what? |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | lé salo --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:25:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
Cher Modération, Je me propose pour prendre le TT a la place de giclette tellement je plussoye ce qu'il dit. Un sale donk Message édité par Zumbi le 13-03-2012 à 18:09:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ALLEZ ZOU 2 DONKS POUR LE PRIX D'1.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de me rendre compte qu'il faut prononcer cote comme cotcotcot, erf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cote Message édité par Ant1_ le 13-03-2012 à 18:38:58 --------------- But you can't lose if you don't play |
POUQIE pouqie | Tin mais saka je croyais que c'était une blagounette quand tu parlais de fold ^^ --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | hedeup
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | oui moi j'avais mis un random ^ sans trop être sûr de l'orthographe
--------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Bon ben faut se rendre à l'évidence que c'était pas possible de folder cette main.
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-03-2012 à 19:55:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou | et sinon comment on sait qu'on a les côtes sur un continuous bet en headup? --------------- air-radiohead.com |
Tharkun92 |
nafou |
Tharkun92 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeVide |
|
lamite x Moon | padepo |
Bah regarde la situation, le 3way pot etc, les 4.5bb sont EV+ sans soucis à LT. Pour les 10bb pf, réfléchis à une situation où t'as un OPR à 10bb pf, et où tu call, oui c'est très probablement un 3B POT. Avec des implieds maximum vu qu'on est dans une limite où ça 3B QQ+, et si tu comptes bien, un stack de 100bb ça fait bel & bien 10*10bb Message édité par Geekly le 13-03-2012 à 22:07:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |