| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Hé POUQIE Cgez cizo tu m'as mis un son SIMPO l'autre coup (celui ou tu dansais avec tes pieds un peu comme une pâle caricature du MJ du pauvre J'sais que j'avais kiffé mais j'sais plus du tout quel son/type de son c'était Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-03-2012 à 18:34:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | C'est comme ça dans tous les caz ou presque, idem dans les cercles. --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | Le fold est possible dans cette situation contre un villain TAG ?
|
Tharkun92 | Deuxième question sur la manière de jouer cette main :
|
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 00:54:37 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 13-03-2012 à 01:08:29 --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Tu setmines pas comme un PD en tout cas ! C'est tendax de call PF avec 22 aussi cher je trouve. Mais bon une fois que t'es dedans, contre un pique t'es pas si mal niveau équité, alors autant tout balancer si t'en as l'occasion. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 03:02:35 ![]()
|
SAKarICard1 |
LeVide |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 13-03-2012 à 10:23:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 13-03-2012 à 10:21:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Et donc ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
Message cité 5 fois Message édité par Tharkun92 le 13-03-2012 à 12:01:54 |
SekYo |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
mikha31 SOON BROKE | lol levelament
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais ALLO, 4.5bb pour setmine c'est std, mathématiquement tu peux call jusqu'à 8-10 si tu penses avoir des implieds intéressantes. --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | ALLO ALLO.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 15:23:23 ![]() shove turn=ev+=pas de |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Stop être condescendant mec. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |