| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:49:03 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fab27654 |
Message édité par fab27654 le 12-02-2012 à 23:04:18 |
fab27654 |
|
Jujuweb | In dans la soirée Arte Poker |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
je reviens sur cette main, c'est "logique" de call apres un raise , sur cette main, quand on est BB? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 12-02-2012 à 21:15:33 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:59:13 ![]() ptin personne ne regarde pokerstars live, je suis passé dans la tf du foldingo |
raph0ux Amateur de PC | Dans le chat ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:02:47 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour etre sur de comprendre, un pot multiway, c'est un pot ou plusieurs joueurs ont call? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 12-02-2012 à 22:28:32 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | et merci renard pour la can hein. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | wai enfin c'est surtout qu'il a 102ans le film donc y'a prescription. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
fab27654 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fab27654 |
|
Tharkun92 |
|
raph0ux Amateur de PC | Te commit quand t'es derrière c'est pas forcément une bonne idée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Pourtant on le fait tout le temps quand on fait des cbets de bluff, sauf qu'avec un tirage on a encore de quoi retomber sur nos pieds... |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais je comprends bien, mais c'est pas parce que bet te donne les cotes, et parfois te commit, que c'est une bonne chose de bet juste parce que t'as un tirage. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | non mais ya pas de souci avec ce que dit tharkun c'est pas parcqu'il est en NLpauvre qu'il dit que des conneries !! --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-02-2012 à 11:06:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 13-02-2012 à 15:42:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | C'est quand même chiant quand on voit que AK est en coinflip (légèrement perdant) contre any PP... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:59:36 ![]()
|
POUQIE pouqie | en tout cas en micro contre un mec 60/1 ça me choque pas de fold AK ou QQ sur un 3bet --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |