| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:31:48 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Je sais pas trop si me suis level sur cette main : http://weaktight.com/4356815 Vilain est du type loose passif : 43/26 - AF=1 Mes bets flop et turn sont standard, faut bet un peu plus cher sur ce tableau peut être mais bon. Arrivé à la river, je commence à me demander ce qu'il peut bien avoir comme range pour être toujours là. J'ai l'impression de m'empaler sans le savoir, vu qu'un joueur comme ça n'aura pas l'amabilité de me raise turn pour value pour m'informer que je vais dans le mur. Alors je me permets de check river pour le controle du pot car vu son profil je le pense pas capable de saisir cette occasion pour me faire un bet en bluff. Vous en pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 10-02-2012 à 00:34:46 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Déjà je 3bet un peu plus gros Preflop (genre 4 ou 5bb voir même un peu plus gros si c'est un gros fish et que je sais qu'il va payer plus gros). P.S: bon finalement il overbet pas la river c'est moi qui ai de la merde dans les yeux Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 00:50:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | C'est pas un overbet là, c'est un bon sizing de bet pour value... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui en effet j'ai corriger mon post En plus le fait qu'il bet juste 2bb me fait dire qu'il a plutot des connecteur qu'une grosse main. Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 01:00:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | En micro, tant que t'es pas raise tu bet pour value. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 06:12:01 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Est-ce que c/c meilleur que shove ici ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | nn |
nimrod_182 | il va trop ck back des paires faibles |
nimrod_182 | c pas du PLO hein |
pokouz clochard heureux |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tharkun92, Installes Pokerstove (si tu l'as pas encore) et regarde ce que vaut ta paires d'As contre sa range de bet sur ce board ... tu es devant 84% du temps! Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 10:50:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO | hhhhhmmmm je trouve 58.4% --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | a pardon j'ai oublié une retenue c'est 62.2% --------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bizarre ai ca moi, Board: Qh 5c 6s Jh 8h equity win tie pots won pots tied Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 10:56:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | lol rangeament --------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | bah j'ai pris 26% des mains dans pokerstove ca donne ca. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ok et donc comment tu calcules sa HR en fonction des calls 3bet et des calls sur turn et river? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 11:07:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ok donc manuellement tu vas enlever des mains de sa range en suposant que de la range initiale, ce n'est pas possible d'avoir tel ou tel main c'est ca? P.S: oui je comprend mon erreur Cesar666 merci de m'avoir corriger.
Ha ben c'est ca l'esprit topik poker HFR se foutre de la gueule des gens qui se trompent ... elle est belle la jeunesse !! Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 11:14:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 10-02-2012 à 11:17:56 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
Oui j'ai pas fait attention d'un autre cote je l'utilise depuis très peu de temps et par conséquent je n'ai pas réfléchi a l'absurditée de maintenir la même HR tout le long de la main.
Je vais a Montreal cette année au festival du rire et je peaufine mes blagues sur le forum. sinon merci a tous pour les corrections. Comme je le dis c'est une reflexion automatique mais j'ai pas eu l'automatisme d'editer dans le soft Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 11:30:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | ahah, si tu le dis
POUQIE pouqie |
Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est juste que 77 c'est un mauvais exemple selon moi EDIT: maintenant l’évaluation d'une range de joueur est très subjective et va être fort vilain dépendant mais vu qu'il a l'air de value river, je me dirais qu'il pense avoir la meilleur mains avec une moyenne paire servie et qu'il bet en se disant il a la meilleure mains suite au check de hero. Message édité par Zumbi le 10-02-2012 à 11:34:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec tous ces remerciements je vais en profiter pour placer les miens aussi.
|
mikha31 SOON BROKE | sympa tes signatures --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |