| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 08:02:02 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | KI EST UP ISSI Message édité par Geekly le 08-02-2012 à 08:21:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | moi de toute façon j'ai perdu 4k alors bon vos problèmes... --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Ah ça, c'est pas un avantage au poker d'avoir un gros ego et d'être têtu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE POUQIE --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | j'ai pas un gros ego --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'as une grosse BK donc ca va.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | bah tu sais j'ai perdu 4k donc bon ma BK... --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi 4k de nos jours hein. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:04:35 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | 4 fois rien |
pokouz clochard heureux |
nafou |
MiniOui see you in the douches | Heureusement qu'ici on est nuls |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | dommage, j'ai pas reçu le recommandé des impôts --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bande de zèbre. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sundae cent |
cesar666 CHO CACAO | fais pas l'innocent --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris c'est n'importe quoi putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sundae cent | Ok, je vois c'était la phase où je tentais 12 tables en pile, ce fut un échec. Je me souviens avoir fait n'importe quoi oui, j'ai cbet machinalement alors que j'etais pas l'open raiser. |
pokouz clochard heureux |
|
Geekly Tartine de foutre. | Quid des étudiants / joueurs de pokouz ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Vu que l'Etat vous paie une formation quasi gratis pendant des années, j'espère que vous allez bien vous faire redresser bande de cloportes.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | C'est vrai pour ceux qui sont à la fac ça. Yen à qui ont réussi leurs études quand même.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
MiniOui see you in the douches |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | SUR OPTIO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | 30kil la sur optio a 10 fois rien comme meme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | Qu'est ce que c'est 730bb de nos jours hein |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Un thin brag est caché dedans, saura tu le retrouver. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |