| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 13:31:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:31:17 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Euh y a quand même plus de nits/reg sur ps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | Ca a déjà été fait oui, notamment sur ps.com
|
SAKarICard1 | Certains ont déjà créé des bots gagnants et pas qu'avec la SPT.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
Grounded Man with burning hair | En même temps ALLO un mec qui joue 24/24 toujours la même stratégie sur 50 tables, tout le monde sait que c'est un bot. |
MiniOui see you in the douches |
lol en fait j'en sais rien Message édité par MiniOui le 22-12-2011 à 14:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 14:49:28 ![]() Il y a même un bot aux cheveux roses qui a gagné l'EPT. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:49:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Tharkun92 | Cet article m'a fait découvrir ce site : http://www.pokertableratings.com/p [...] /Tharkun92
|
pokouz clochard heureux |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Modération | Posté le 22-12-2011 à 18:02:59 ![]()
Pour ta cinquième sanction en deux mois ce sera un mois de ban. Édition : un mois raccourci à une semaine. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 22-12-2011 à 18:23:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Ahahah putain je ris --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
roberoo222 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:03:28 ![]() Non
|
nimrod_182 | CALL PAS LES 3BET |
outlaw6 | tu envois la couscoussiere et tu monte sur la table avec http://www.poker-actu.fr/news-poke [...] asias_4267 |
|
roberoo222 | Oui mais faut bluffer combien de fois par jour ? |
roberoo222 | Parce que j'ai deja essayé de bluffer TOUTES mes mains, mais j'ai perdu beaucoup |
outlaw6 | tkt c'est la faute au croupier, persévère ! Message édité par outlaw6 le 22-12-2011 à 20:06:33 |
La Monne Tu dois rompre. | Pas très discret ce multi vik3l, adieu --------------- Lu et approuvé. |
Validator OTM since 2010 | Bonsoir
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 22-12-2011 à 21:09:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
outlaw6 |
outlaw6 |
outlaw6 |
|
sayid |
|
lamite x Moon |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw6 |
Certes, mais c'est toujours mieux en "VRAI" sur pokerstars.FR en plus (tellement rare...) . Bref, c' était surtout pour parler un peu des moves "bizarre" sur ces mains et d'avoir des avis de personnes compétentes. Notamment de la première main, les call préflop d'ElkY avec QQ, qui shove au flop vs les AA. Le trappeur c'est fait trapper ? Je voulais juste "relancer" ce dépotoir en essayant de vous faire parler de poker, sachant que je suis un gros nul et qui pige que dalle. Bref, je suis juste un noob de merde broke, qui essaye de parler de poker sur un topic Poker. Au lieu de ça, on me fait des remontrances. Message édité par outlaw6 le 23-12-2011 à 10:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |