| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:30:04 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | je suis simplement pas fan du ton général du topic envers les nouveaux, donc je compense --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Et envers les modos ? Message édité par raph0ux le 07-12-2011 à 16:38:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | De toute façon le FISC va bientôt tout fermer --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Kwartz le sale nitos |
moonboot |
|
LeVide | Bonjour MDB ! |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui c'est bien les putes. |
raph0ux Amateur de PC | Ouais sauf que les putes :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Va falloir gagner encore plus pour se payer des voyages à Amsterdam tous les week ends |
wargazze AH TER LA HEIN !! | A+ gros cis, le lurkeur CETELEM_92 viens d'alerter --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | On se revoit en 2012, A+ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | koi g insulté person moa |
moonboot | j'ai alerté faut pas déconner qd mm ! |
moonboot |
raph0ux Amateur de PC | Le mec débarque et insulte tout le monde quoi, intolérable. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
sayid |
Message édité par sayid le 07-12-2011 à 17:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:24:01 ![]() Un parrain pour accueillir MBD ?
|
mikha31 SOON BROKE | j'ai hésité à la faire --------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah non mais je te visais pas à toi hein. Je vise vraiment personne en plus, j'ai aucun moyen de savoir qui c'est. Ca peut même être wargazze, cet autiste il en serait capable. D'ailleurs il y a pas si longtemps que ça j'aurais fait un pavé pour répéter une énième fois l'intérêt de mettre son argent devant. Mais là j'ai plus la motive. Pouqie va pas tarder à la perdre aussi de toutes façons. Mais peu importe qui on insulte sur ce topic. L'autre fois j'insulte geekly et je me suis fait alerter quoi. Faut arrêter les conneries. Les mecs ils se croient en URSS. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-12-2011 à 17:43:14 |
raph0ux Amateur de PC | En 1943 on alertait plus en France qu'en URSS imo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
FYP
je sais pas si je dois parler de ma limite vu que je joue en freemoney --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vik3L | C'est vraiment n'importe quoi ici...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Yoshikawa |
raph0ux Amateur de PC | in b4 coinflip 600bb deep --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://weaktight.com/4160204
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je me suis alerté du coup, mais j'ai pas alerté le gros --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
vik3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |