| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:48:17 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | de toute manière la nl2 c'est une limite en bois |
Yoshikawa | ki ba la nl2 issi ? |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
@coco@ |
Yoshikawa |
@coco@ |
Yoshikawa | Tu joues a une limite trop haute Message édité par Yoshikawa le 07-12-2011 à 00:49:42 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Moi j'aimerai bien savoir comment t'as pu perdre 40$ contre un mec qui n'en avait que 26. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 01:23:28 ![]() ![]() |
@coco@ |
|
pisus | Y'en a qui joue seulement en site and go ? j'ai vraiment du mal perso en cash games alors que en sit and go j'ai des stats qui sont trés honnorable.
|
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 07-12-2011 à 04:03:57 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | DRAPAL. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vik3L |
Tharkun92 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | vu comment c'est devenu le royaume du bumhunt un peu partout je crois plus que ce soit très vrai sur les .fr |
Yoshikawa |
|
LeVide |
|
raph0ux Amateur de PC | Entre un taux de 10%+ et 3% cappé, c'est assez simple de voir que le CG est beaucoup moins couteux. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO | En micro entre la NL2 et la NL400 c'est la bankroll, quand tu commences les smalls stakes en NL1000 il faut faire attention! --------------- VNR CAMENBERT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Les quelques parties que j'ai fait en CG au bout moment le rake venait vraiment plomber les sommes en jeu. |
raph0ux Amateur de PC | T'oublies aussi que t'as lâché une cave pour t'y inscrire, donc que ça soit le rake ou le prizepool, si t'es pas payé ça revient au même. En terme de temps passé le SNG c'est vraiment de la merde par rapport aux sommes investies si t'as pas un ROI de déglingos, j'ai dû lâcher dans les 10k€ de rake life time, eh bien ça m'a clairement moins raporté que le CG où je dois avoir 100 fois moins de temps de jeu et de rake. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 |
Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 07-12-2011 à 11:48:11 |
raph0ux Amateur de PC | Commence par caver autant que celui qui a le plus d'argent à la table imo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:11:35 ![]()
|
POUQIE pouqie |
protect_me from what? |
edit: grillé par simouu Message édité par protect_me le 07-12-2011 à 12:59:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En misant preflop, vous pensez vraiment que ça aurait changé le comportement de l'adversaire ?? Il n'aurait probablement pas couché sa main preflop. |
raph0ux Amateur de PC |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 13:25:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |