| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 21:54:59 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai alerté, trop d'insultes dans un seul post --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | koi --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | LA BOITE A RAGOUT --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dans la mesure où avec 48% on est celui qui a le plus de chance de remporter le coup, ça veut dire que c'est EV- pour tout le monde ou koi
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent | level ou bien ? La cote du POT, ça te parle ? TU FAIS QUOI SUR CE TOPIC DEPUIS DES ANNEES ? |
raph0ux Amateur de PC | Évidemment qu'on a une bonne cote, une chance sur 2 de prendre 2.5 caves. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
protect_me from what? | en provenance du topik des images étonnantes:
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 00:53:47 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
raph0ux Amateur de PC | J'avais jamais remarqué que le dealer s'enfuyait de la table après avoir été touché par le roux. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et voilà |
moutchia | Ev- ce move gilou |
sayid | ce qui serait ev+ surtout c'est si les gens participaient au lieu de zieuter l'info. Message édité par sayid le 24-11-2011 à 02:33:25 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
vik3L | Y'a un moment où faudrait peut-être arrêter la modération nazie ...
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | redis le --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs Doyle est décédé hier soir --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] onee_1709/ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je l'ai vu venir, meme si sur Skype ca envoye le paté sans rancune, sur HFR y aura toujours des emmerdeurs pour alerter. EDIT: De toute facon je m'insurge contre ce racisme anti-noir !! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-11-2011 à 09:17:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nafou |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO | c moi --------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO | lol jdec ne me mangez pas --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nafou | Faudrait s'insulter en anglais, ca passerait peut-etre mieux. Voir le topic foot us dans lequel Gilou trouve ca beaucoup moins inacceptable apparemment quand le meme genre d'insultes fusent entre reg. --------------- air-radiohead.com |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bah oui mais Gilou doit être sick nul, il a du spew son salaire de MODO au poker.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |