| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:36:56 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | LOL mais on est pas sur le CP issi. Je pensais pas qu'on gagnait des flips!!!
|
moonboot | ouais mais on a du 2 contre 1 |
moonboot | ALLEZ CASSEZ VOUS LA |
moonboot |
SAKarICard1 | Message édité par SAKarICard1 le 23-11-2011 à 16:47:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Chui pas chinois moi, je me bas pas a 2 contre 1. |
SAKarICard1 | Oups sorry trompé de topic, je voulais envoyer ça sur le topic des voyages pour montrer où je serai dans 10 jours... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Et tu seras ou dans 10 jours ?
|
moonboot | c'est dans le nord non ? dunkerque c'est ca ? |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:41:16 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-11-2011 à 16:41:38 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | C'est à Rambouillet la photo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | mé oué je reconnais le lac !!! |
SAKarICard1 |
sayid |
|
sayid |
sayid | HA OUAIS LOL j'y étais c'est aux SEYCHELLES edit: la bouffe est pas top par contre Message édité par sayid le 23-11-2011 à 16:47:43 |
SAKarICard1 |
sayid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | ok archi grillé par moonboot --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In before "des fois btn va fold vs notre push et bb montrera top pair" |
raph0ux Amateur de PC | Y'a de la dead money, alors faut faire le flip. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | non mais c'est trop tard les mecs j'ai soulread les ranges --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Par contre Sayid si tu penses l'avoir bien jouée car tu l'as gagnée, tu as bel et bien raison. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça dupond si t'es result oriented ou pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nyhctom C'mon c'mon | il a pris une tole http://www.youtube.com/watch?v=itw [...] embedded#! les neerlandais en pieds poings, faut pas s'approcher Message édité par nyhctom le 23-11-2011 à 19:45:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ant1_ The game is rigged | ok atomick |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-11-2011 à 20:23:07 |
lamite x Moon | Des bons pseudos ce soir :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Filmé par la Maison du Bluff c'est mieux : http://www.lamaisondubluff.fr/vide [...] clusif_556 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nafou stop croire que je te bluff quand je bet, je suis pas LAG. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain il se fait démonter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |