| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:27:05 ![]() ![]() |
LeVide |
|
POUQIE pouqie | Evidemment qu'il a fold on lui demnde son tapis deep sans les nuts --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | haha connard va. Message édité par SAKarICard1 le 14-11-2011 à 13:52:25 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | j'ai mis à jour la main.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide | Meme 200bb deep, jamais je fold ici avec 2nd nuts contre un fish.
|
SAKarICard1 | Ouais ben moi j'ai fold, ça m'a mis en tilt et j'ai spew 11 caves derrière.
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:18:30 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Même si bon pour ces animaux, même passifs, n'importe quoi peut être les nutz. J'veux dire le PLO y'a tellement de combis possible, la moindre str8 / flush / set ces connards se sentent max et hésitent pas ENVOYER LA COUSCOUSSIERE MEK, ils sont pas rationnels et évaluent pas leur jeu de manière relative mais plutôt absolue, comme le donk qui peut pas s'empêcher de call pp6 rivr sur 8765x parce que "lol j'ai brelan je fold po" donc en fait je sais pas trop ce qui est bon ISSI mais ça dépend quand même pas mal de la perception qu'on a de Vilain. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-11-2011 à 17:20:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | ça dépon koi lol Message édité par Geekly le 14-11-2011 à 17:21:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Moi j'ai fold assez vite pourtant --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | good fold in a vacuum |
POUQIE pouqie | c'est pas un peu le genre de board dont yassel parlait ou il est assez dur de continuer sans les nuts non (board genre 347r)? Car en général sans les nuts on est quasi drawing dead (sauf draw vers full mais bon voila kwé)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-11-2011 à 17:51:27 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ils sont trop fort ces sales donk --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Je pense quand même aussi que vu la deepitude ce sera moins une erreur de fold que de call. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Sauf que là c'est 457 et que ça change tout.
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 14-11-2011 à 18:00:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | arrête le style short message service je te prie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui d'ailleurs j'ai alerté. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | inb4 lol @ compter les combo en omaha --------------- salut c pouqie |
|
cesar666 CHO CACAO | nan mais tu vois ce que je veux dire
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
cesar666 CHO CACAO | wesh tu as surement raison^^
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SAKarICard1 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] rel-page-1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |