| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 02:05:19 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En 5 handed ça reste moins surprenant mais bon c'est tout de même pas standard0 edouard0 quoi, c'est juste ce que je voulais souligner ^^ |
simouu equipe serpentard | Sick courbes les mecs. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
ah t'es la avec tes 1€/hand. GG mec ! et GG aux autres aussi. Message édité par Ben-et-Nuts le 01-11-2011 à 09:12:13 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Blakstaf |
|
Yoshikawa | N'oublies pas ton canoë yassel |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon on va dire que ce mois comptait pas. --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Nice CR <3 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Mervinside | Kikoo, pour info Arnaud est à la table de Antonin Teisseire et Marc Inizan. Message édité par Mervinside le 01-11-2011 à 13:03:11 |
Geekly Tartine de foutre. | Un nit, un livetard & un spewtard, on a la panoplie totale du joueur de pokouz ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
phantom62 | Et le graph annuel ça donne quoi ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je crois que je suis up. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de regarder c'est bien ça : je suis up. |
neotheeraser | drapal ! |
neotheeraser |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oué :
Mais bon c'est quasi que du HU aussi. C'est plus "facile" d'avoir un gros winrate dans ce format. edit : et c'est évidemment pas mon winrate sur le long terme face à ce field. Parce que bon j'ai quasi pas joué un fish du mois en 5/10 m2r Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-11-2011 à 14:28:21 |
kaioshinsama | En tout cas tu as un winrate tout pourrave en 2/4 NL, t'as l'air d'être une quiche à cette limite. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais mais c'est heureusement compensé par mon sick winrate en PLO 2/4 !!!! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Mais comment ils font pour arriver à cette limite les fish ? Le niveau est pas sensé devenir de plus en plus similaire en fonction de la limite ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:48:10 ![]() Ils win des tournois et se prennent pour les rois du monde. D'ailleurs en ce moment avec les FCOOP, ça va y aller... |
raph0ux Amateur de PC | ERF nique sa mère le logiciel Barrière qui me fait passer les As pendant que je poste parce que cette merde est codé avec les pieds. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | un fish ca move up pas, ça deposit et ça va à la limite qui lui donne de l'excitation (selon ses moyens donc) --------------- salut c pouqie |
sundae cent |
|
POUQIE pouqie | on rigole pas avec ça !! --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | lol jdec alertez po svp --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Ahah, un super sida dans son cul.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est assez terrifiant de voir qu'il n'y a pas de corrélation entre intelligence et revenus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent | level ou bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |