| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:15:49 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Nice --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:25:47 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
raph0ux Amateur de PC | Le FBI se démerde pas trop mal. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:00:47 ![]() qui va dégainer en premier son graph ici |
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:05:42 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | c'est mon graph du mois mdr --------------- salut c pouqie |
khariboo |
Yoshikawa | Rien comprite, a part que K-ribou est un chattard Message édité par Yoshikawa le 31-10-2011 à 16:33:21 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | +1. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
vik3L | Personne n'a une main intéressante la ? |
raph0ux Amateur de PC | Eh bah elle est là l'EV ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Oh un joueur perdant, ca vous sert à rien ce topic ? |
LeVide | Joueur perdant ET gros chattard de 10 caves d"EV |
Ant1_ The game is rigged | Grosse blinde couchée suite aux tentatives de vols |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 18:43:36 ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 31-10-2011 à 19:18:50 --------------- salut c pouqie |
khariboo | Oué enfin je disais à Yannou hier que mon logiciel doit Buger car voici mes plus gros pots gagnés et je suis derrière seulement deux fois.
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 31-10-2011 à 19:42:24 |
Ant1_ The game is rigged | C'est sur que c'est bizarre cette histoire de EV$diff >0 quand tu gagnes le pot et <0 quand tu le perds EDIT: je me paume tout seul la, le mieux c'est que t'affiches la colonne EV$ si tu peux Message édité par Ant1_ le 31-10-2011 à 20:40:41 |
Kwartz le sale nitos | Mayway putain |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | mon mois de presque evenman : Message édité par protect_me le 31-10-2011 à 20:48:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 21:33:32 ![]() Caribou, un article vaut mieux qu'un long discours :
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 21:41:30 ![]() [x] reprise sur winamax après |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | rien d'extraordinaire 30/28 en SH, c'est bien aggro, mais sur un field passif tu raise au moins 50% CO et 60% BU donc bon.. Message édité par lamite le 31-10-2011 à 23:31:04 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas plutôt 100% CO et 200% BTN ?
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 31-10-2011 à 23:43:46 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'en ai aucune idée à vrai dire. Joue ce qu'il faut jouer et défends ce qu'il faut défendre. Et 3bet ce qu'il faut 3bet aussi. Ca devrait le faire. |
protect_me from what? | super!!! merci pour les conseils! Message édité par protect_me le 31-10-2011 à 23:47:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce que je veux dire par là c'est que décider d'ouvrir ton bouton ou non en SH ou en 3 handed c'est exactement les mêmes questions que tu te poses : Est-ce qu'ils fold souvent, 3bet souvent, call souvent etc
|
protect_me from what? | en d'autres termes, il faut s'A-DAP-TER
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 00:13:38 ![]() Il y a quelques sessions en 3handed en NL20 d'où mes stats un peu plus loose qu'en NL10 (où là c'est quasi 100% 5max). Sinon ouais je voulais parler du table select car je pense que beaucoup de joueurs sous-estiment cet "outil" en micros/low stakes parce qu'ils se disent que le field est fishy à 90% (ce qui n'est pas entièrement faux) et qu'ils ont pas besoin d'en faire, alors que bon, on a pas spécialement envie de passer des mois à ces limites qu'on a déjà battu par le passé alors autant maximiser nos gains en faisant un volume faible pour move up très rapidement. C'est peut-être très con mais pour un joueur comme moi qui a énormément de mal à faire du volume, je trouve que c'est un bon compromis. Je regarde toutes les tables 3handed (qui sont effectivement les plus fishy), si je vois des joueurs avec des stacks de 30 à 70bb (ou si ça limp au BTN) je snap sit in, j'en déstacke un ou deux quand tout se passe bien, et je m'en vais chercher une table équivalente. Du coup mes sessions sont super courtes et mon volume faible mais l'argent rentre assez facilement. Je compte pas faire ça éternellement (et je ne le fais pas systématiquement) car on ne progresse pas à jouer de tels joueurs, c'est juste le temps de rebuild une roll décente pour rejouer à ma limite d'antan en attendant que je fixe ce putain de problème de volume qui me hante depuis mes débuts Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 00:14:17 |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |