| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
prypry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 10:50:50 ![]() ![]() |
ironmike91 |
negreanu style, souvent meme il est assez precis mais il paye quand meme sinon T2 c'est une des mains les plus titrée quand meme, double championne du monde, respect Message édité par ironmike91 le 10-05-2007 à 11:06:18 |
ironmike91 | pareil ce matin en NL20, AA je relance 1$ et tout le monde me suis (family big pot), paradoxalement je me suis senti bien seul |
ironmike91 |
ironmike91 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
solarfall | Le gars il doute de rien, à aucun moment il se dit qu'il a ptête une suite plus haute en face ?! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:26:16 ![]() ![]() |
ironmike91 |
+1 mais moi je suis un peu weak, enfin avec 2nd nuts je call une relance ca suffit Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 10-05-2007 à 11:27:45 |
Romf |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Romf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
avec un 2-gap connector tu seras nuts qu'une fois sur 4, dans ce cas avec 356 Message édité par ironmike91 le 10-05-2007 à 11:57:15 |
Guydogg |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
prypry | heu question a la con ... c'est des vrais $$? genre des mecs balencent le prix d'une voiture de sport comme ca ?? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca interesse qqun un ptit pok ce soir 5 paris 8eme 21h |
|
prypry | omg ca fait rever cette inconsience ^^
|
solarfall | Ah pour sûr, ca doit faire mal ce genre de coup |
|
Teyl69 |
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
bpoujol |
D'un autre coté depuis le début de l'année les perfs de David en OPL n'ont rien a voir avec celle de brian : et IRL : Message cité 3 fois Message édité par bpoujol le 10-05-2007 à 14:17:51 |
|
Teyl69 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 | ba depuis le debut de l'année
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |