| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 23:13:29 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | bigdill poireaux |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | oh putain j'ai un rire nerveaux là |
raph0ux Amateur de PC | Non non tout va bien, j'ai juste un peu de mal à trouver les mots pour bien exprimer ma pensée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fishdepute |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 02:35:19 ![]() en nl30 j’espère Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 02:35:29 |
MiniOui see you in the douches |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Bon ca en est ou cette histoire d'ICM? |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:56:39 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | La ou j'etais pas d'accord avec pouqie c'est qu'un spot EV+ en CG, je call tous les jours. Il n'y a pas de notion de gagner un HU ou pas en CG on joue pour prendre des decisions EV+, donc avec une notion de long terme. Si un fish Hit and Run ca peut induce du tilt ou chepakoi mais ca ne fait pas diminuer l'EV du coup. Des fish on va en recroiser des milliers et des centaines vont encore Hit and Run, donc des flips on va en jouer encore, ptet pas contre le meme fish mais contre d'autres joueurs!!!
Message cité 3 fois Message édité par Phil Galfond le 27-10-2011 à 11:33:42 |
POUQIE pouqie | épuisant psychologiquement là ça fait 3 jours que je joue en SH toute la soirée pour finir breakeven à chaque fois
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | oh cesar un fish qui openshove toutes ses mains 100deep en CGHU, tu call à partir de quoi ? --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | in b4 AKs. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | je call avec toutes les mains qui ont 49.5% d'equité contre any 2.
Message cité 1 fois Message édité par Phil Galfond le 27-10-2011 à 11:41:59 |
POUQIE pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | nan mais 49.5 c'est pour break even.
|
LeVide | Trop gros, passera pas |
POUQIE pouqie | moi j'attends des mains qui ont 60+%, probablement A6+. Enfin j'ai pas stove non plus
POUQIE pouqie | enfin ché po j'ai fait une démonstration matématik pour dire qu'une décision ev+ n'est pas forcément optimale si elle te prive de déicision encore plus ev+ plus tard
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-10-2011 à 12:57:23 |
Blakstaf |
|
lukiel |
|
raph0ux Amateur de PC | La bulle c'est la deuxième place ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'aime bien aussi ton "toi ça se voit que t'as jamais bumhunt en CG HU". J'ai rigolé à chaque fois. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
|
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Je fais des posts de plus de 2 mots moi^^
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Si c'est pas trop te demander cis, je veux bien que tu developpes cEV=$EV car c'est un truc que j'ai pas compris |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Et je veux bien comprendre pourquoi y'a pas d'ICM en WTA. C'est pas etre chiant que de demander ca, c'est des trucs que je conprends pas. |
LOL POLARISE cadre en trading | Mais qui te parle d'argumenter ? J'ai rien à te prouver hein, ça fait partie du bagage qu'on est censé avoir en commun, je vais pas expliquer ce que c'est l'ev à chaque fois que j'en parle. Sinon j'écris un bouquin pour répondre à chaque post quoi.
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | un move ev+ en jetons n'est pas frocément pas ev$+.
Message édité par Ben-et-Nuts le 27-10-2011 à 14:52:50 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |