| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 00:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 01:26:30 ![]() +1 avec geekly |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'ai pas lu mais ok avec Yassel. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | C'est slansky pas sklansky |
wargazze AH TER LA HEIN !! | blabla --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:29:45 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
sundae cent |
En gros, j'étais partisan de bet cette turn car un fish de micro va call ce flop avec any pair, any broadway, any gs contre lesquels je suis partisan de value/se protéger, parce que e pars du principe que ce sont tous des CS.
Message édité par sundae cent le 16-10-2011 à 16:21:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha je me souvenais mal du board mais bon le raisonnement est le même kwé |
sundae cent | Ha oui, chui assez convaincu là maintenant, cis, gg. |
sundae cent | Oui j'avais oublié le board moi aussi, je pensais que le 7 était là au flop. |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui bah si en plus vous regardez pas les cartes qui tombent --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas besoin de regarder le board pour prendre la meilleure décision turn mec.
|
vik3L | salut |
MiniOui see you in the douches | slt caca vava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | c'est pas normal que les mecs contre qui j'ai le plus de mal c'est les espèces de regfish qui ont 75% de vpip en sb et qui ont 30% de fold to cbet --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | faut dire qu'ils sont illisibles du coup --------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie | erf c'est pour ça je mise pas tout le tmeps moi --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | hier j'ai fait un 3barrel bluff sur genre 237 9 A
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | c'était le premier 3barrel bluff de ma vie --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourtant la dernière fois sur Skype tu disais que t'en faisais beaucoup plus !!! |
POUQIE pouqie | je mentais pour garder la face mec --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | lol @ 3 barrel bluff alors que les mecs payent tout et touchent leur miracle --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ça marche qu'en high stakes ça, les fish en nl100 ils sont trop mauvais pour fold Message édité par POUQIE le 17-10-2011 à 11:12:52 --------------- salut c pouqie |
vik3L | T'as déja pensé à overbet ? |
POUQIE pouqie | nn ça aussi c'est un play de highstakes en nl100 ça marche pas --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |