| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:56:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non mais... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Dois-je comprendre que personne n'a compris ce qui est à remarquer dans le graph ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos | 14h-> 18kh -> 50$ |
SAKarICard1 | Non mais voilà le mec a fait 18K hands en 14h.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | J'imagine même pas l'état du cerveau à la fin.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui rien d'extraodinaire tout ca --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:02:09 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh le con |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 18:54:42 ![]() Ah mais je viens de capter que vous parlez de Joeingram1. Il fait du sick volume en effet, il avait fait 50k hands en une session pour un bet. Il tient un blog : http://www.liquidpoker.net/blog/bl [...] Joeingram1
|
raph0ux Amateur de PC | Moi aussi j'peux faire 50k hands s'il y a pas besoin d'être up pour win le bet Message édité par raph0ux le 12-10-2011 à 18:59:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Putain la plateforme de PartyPoker qui rame encore, fait chier ce truc --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged | NO SPOIL |
MiniOui see you in the douches | c ki marlos camfil Message édité par MiniOui le 12-10-2011 à 20:43:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a du nouveau par rapport à FTP :
|
lamite x Moon | cé ki lol |
wargazze AH TER LA HEIN !! | en bois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
7_Papa mindfu(ll)ck | Salut Salut! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
Message édité par Phil Galfond le 13-10-2011 à 10:47:49 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Il y a celle-ci aussi:
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais je m'en souviens. J'ai pouffé au "I've done that a few times" de Galfond. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 13-10-2011 à 12:23:51 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LOL POLARISE cadre en trading | Raison de plus pour pas spoiler. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Développe tu m'intéresses. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Modération | Posté le 13-10-2011 à 15:51:09 ![]()
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | +1 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | +1 |
Grounded Man with burning hair | C'est pas parce que c'est ton topic que t'as le droit d'insulter tout le monde |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs ils meurent TOUS à la fin, dans TOUTES les séries. Comme votre ARGENT qui finis par DISPARAITRE. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |