| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 00:46:00 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu que vous êtes plus deep tu peux faire un peu plus cher. Mais IP ça me dérange pas de me faire call mes 4bets de toute façon. |
sayid |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai explosé de rire la manière dont il dégage les mecs :
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 06:56:43 ![]() Ouais je regardais justement tout à l'heure, quel enfoiré. En même temps en face v'là les cas aussi, que des gens de la télé-réalité pratiquement.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a celle là aussi http://www.youtube.com/watch?v=S1k [...] re=related Avec le commentaire qui va bien :
edit : sinon cet overbet bluff river par durrrr que j'avais pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=V6W [...] re=related Il est là Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-10-2011 à 07:20:39 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'avais maté tout ce match, Dwan l'avait bien own si je me souviens. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 08:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 08:43:01 ![]() Oui après cette main il est parti en tilt complet |
MiniOui see you in the douches | putain c'était les nuts ce show |
SAKarICard1 | C'était chiant contre l'Italien quand même.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | ouais l'italien était tiltant. Mais le gros là et salami tp bien!!!! |
Grounded Man with burning hair | Moi je pense à une stratégie à base de limp + triple check. Voir si ça rapporte plus que raise et triple barrel, je vous tiens au jus dans 40 mains d'iPhone. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon moi j'aime bien le débat sur le limp, parce qu'au final j'ai l'impression que pas mal de gens raise leurs boutons sans comprendre pourquoi ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as Q3s face à un mec qui fold jamais sa bb. Vous êtes 100 bb deep. Tu préfères raise ou limp ? Si oui pourquoi ? Justifiez votre réponse. |
moonboot | on raise pas pour voler la blind on s'en branle un peu de prendre sa blind on n'est pas des manouches qd mm |
Grounded Man with burning hair |
Toi t'es pas un manouche mais par contre tu vivrais dans une yourte et ferait de l'élevage de Rennes ça serait pas si choquant. Message édité par Grounded le 12-10-2011 à 10:10:30 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Qui comprend quelque chose à ce jeu ici de toute facon ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | ses tendances postflop elles importent peu vu que tu sais que c'est une quiche et qu'il va faire masse d'erreurs hors position et sans initiative. |
SAKarICard1 |
moonboot | et puis un mec pas bon lorsqu'il joue hors position il est vraiment alors vraiment mais alors vraiment très pas bon du tout. |
SAKarICard1 | Bon on peut considérer que si j'avais dû me faire démonter ce serait déjà fait.
Grounded Man with burning hair | Dans ce cas la on raise 100% de ses BTN on a toujours un edge théorique. |
SAKarICard1 | bah s'il call 100% oui, et l'edge a moins à voir que la position et l'initiative. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | 94o que t'aies un edge ou pas, ca gagne pas bcp au SD. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | BIM SAKA DANS TA FACE |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | |
Grounded Man with burning hair | En gros c'est Pouqie qui avait vu juste dès hier. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah normal c'est mon multi. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non mais je vais me remettre au NLHE, j'ai tellement tout compris en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE | cc --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |