| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:47:14 ![]() ![]() |
vik3L |
vik3L |
sayid | Aucune info sur les villains?
|
vik3L | Non, 0 infos, 40 mais sur eux ... |
lukiel |
|
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 25-09-2011 à 14:37:09 |
sellin20 |
vik3L |
Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 25-09-2011 à 14:36:21 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:36:00 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je pense que c'est 0 close vu qu'il tourne rien en bluff, que la flush rentre turn et une bonne partie des straight draws river. |
SAKarICard1 | Moi je pense que c'est un leak de pas barrel river avec le gros KK. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | tu comptes te faire payer par quoi que tu bats et qui peut supporter de cc 3 barrel? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est un bon board à 3 barrel bluff en tout K
|
lamite x Moon | Merssi d'etre pacé |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
nimrod_182 | merssi d'être pacsé |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | trop bien Ike |
sayid |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il est bel et bien là http://www.youtube.com/watch?v=tC2 [...] D%ADelated
|
sayid |
|
protect_me from what? | le Ks change quelque chose à la donne? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | certainement, meme si là on a 0 info sur les villains, donc ils peuvent etre aussi fishy est défendre any suited on en sait rien. mais là il dit "bon à 3brl en bluff" donc j'entends avec air, pas avec KsK Message cité 1 fois Message édité par sayid le 25-09-2011 à 22:03:14 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sayid | ok |
MiniOui see you in the douches | joyeux anniversaire grounded
|
POUQIE pouqie | luck, je suis plus TT --------------- salut c pouqie |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
POUQIE pouqie | pke je suis le badboy d'hfr mek --------------- salut c pouqie |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quand je dis que c'est un bon board à 3 barrel c'est sans considérer qu'on a Ks en main puisqu'obv avec KK si on bet la river c'est un value bet (ou un valuebluff Si je parle de ça c'est que si vous pensez pas qu'on a de value à extraire avec KK face à une range aussi wide (ils vont snap fold KQ river) j'espère que vous hésitez pas à barrel comme des grosses putains ce genre de board où c'est facile pour vous d'avoir set floppé, flush, AK et éventuellement 89s si on est loose, mains que villain ne peut traditionnellement pas avoir vu sa line. edit : ce raisonnement est valable si villain est un reg
http://www.pokertableratings.com/f [...] luvtheWNBA http://www.pokertableratings.com/s [...] ilivey2694 Jungleman parlait de lui comme étant le joueur le plus difficile qu'il ait eu à jouer. Message édité par yassel le 26-09-2011 à 02:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 02:45:44 ![]() A chaque fois que je vois son nom, je repense à ce coup :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |