| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:50:17 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | hehe, alors tu en penses quoi?
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Une fréquence de 4b encore plus grande qu'avant ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! | L'inverse en fait --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
cesar666 CHO CACAO | ON PEUT TROMPER MILLE PERSONNES UNE FOIS MAIS PAS MILLE PERSONNES MILLE FOIS --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | Qui est sur liste d'attente ici? |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain les mecs. Un appareil photo c'est un attrape chattes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 07:15:32 ![]() ![]() |
250LM |
raph0ux Amateur de PC | ÇA VA OUER --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | NON M2 ALO KOI --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | ALO --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | M31R --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | AAF31
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Bon Mikha tu rentres à la maison maintenant.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | bon alé c'est parti pour 5k mains en NL25 sur PS lol --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | top caca --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | in the zone --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais merde quoi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis foutu là --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je pète la forme |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
starfox Stop aux anglicismes ! | Laurent Tapie serait sur les rangs pour racheter FullTilt avec l'argent |
MiniOui see you in the douches | une preuve de plus que les algo de mélange de carte sont rigged |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | oui +1 |
mikha31 SOON BROKE | elle est bien ta signature --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | AH J SUIS LA ENCORE UN ERF MOIS --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | Fini les putes au champagne |
mikha31 SOON BROKE | non --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | en bois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf ter la
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu te rappelles de mon graph ?
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | ah oui puton la cer sick --------------- Are we human or are we (dance) |
vik3L | Post de mon mois car j'aurais plus l'occasion de jouer d'ici au 01/10 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |