| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 02:02:00 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Parce que j'utilise une appli HFR sur telephone android --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-09-2011 à 02:08:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | rafou c le multi de ki? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | renard --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Batarre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | renaud et actarus ils ont spotté un fish en PLO10/20.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3951378
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | vbet |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 04:48:26 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +1. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un mec qui est en train de m'expliquer qu'avec AA faut faire FOLD vilain PF, parce que s'il a deux cartes pareilles on perd de la PUISSANCE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boudje | Y a t il une option dans HEM permettant de sélectionner les mains que l'on désire regarder après sa session?
--------------- Benzema is useless |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | demande a saka, c'est un PRO pour HEM --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Ce qui est bien en MTT, c'est que quand t'as 5 fois l'average tu peux t'auto level plein de fois. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
sayid | cool pouqie |
sayid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | koi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO | Lo.c.s.t me respecte vraiment plus
--------------- VNR CAMENBERT |
250LM | |
kimono81 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO | tu joues contre loc..T toi aussi? --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | nn |
cesar666 CHO CACAO | ah ok --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais j'avais AJ aussi !!! Donc y'a un rapport !!!! |
cesar666 CHO CACAO | Putain cette coïncidence de ouf!!! --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | Mais tu es sûr que c'était pas Loc..s.t.a ? --------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | suce --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 18-09-2011 à 18:16:07 --------------- VNR CAMENBERT |
sayid |
|
SAKarICard1 | J'ai stop à 8BI, mais en reregardant les mains contre lui je pense que les regs ont dû pas mal se value cut, il est du genre à trap avec les nuts, et comme ces gros veaux adorent barrel, il a dû de régaler s'il a touché autant de jeu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Puisque kimono vient me MP pour me dire qu'il alertera la prochaine fois qu'on l'insulte, je propose de ne plus lui répondre pour lui apprendre les bonnes manières et aussi qu'il ait le temps de réaliser qu'il est complètement à la masse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |