| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:37:40 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair | J'affiche pas les signatures moi |
Grounded Man with burning hair | pour une raison que j'ignore ça me tilt |
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est automatique aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | dommage sundae, t'avais de la FE pourtant sick setups --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Du coup sundae c'est facile des faire des journées à -25 caves en faisant ce genre de moves.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:58:50 ![]() ![]() |
sundae cent | Tout ça, ça a commencé quand je me suis fait slowroll en LIVE |
SAKarICard1 | Tu te rappellais que t'avais trouvé un second carré en face de toi (l'asiat qui a hésité 3 plombes à call avec trips) ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Ha non, ça me dit rien. |
POUQIE pouqie | t'as plus trop d'out je crois
--------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
lamite x Moon | Bah c'est du smallball, learn 2 negreanu Message édité par lamite le 13-09-2011 à 15:27:33 |
SAKarICard1 |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-09-2011 à 15:31:22 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Sinon au fait bravo saka pour le titre du topic. |
SAKarICard1 | Merssi pour lé titre lami --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-09-2011 à 15:45:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | non mais putin les mecs qui minraise ou qui halfpot je me dis putin je peux pas fold je suis trop exploitable sinon mais putin les mecs ils sont forcément en value avec leur sizing de pédé ils sont FORCEMENT EN VALUE ces pédés
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 13-09-2011 à 15:55:45 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | T'as eu une mobylette toi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ah sinon le sunday surprise c'est génial cette semaine pour un chômeur ou un PRO. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Calone |
|
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-09-2011 à 16:05:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
En fait je parle plus des mecs qui bet turn quand je checkback flop. D'ailleurs putin j'étais mieux à l'époque ou je cbettais mes secondes pair et mes Ahi je vais y revenir ca va po trainer --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | Je suis pas sûr que la prise de courant soit le meilleur des remèdes contre le tilt. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |