| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:39:51 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
wargazze AH TER LA HEIN !! | TOUT EST TRUQUER SURL INTERNET --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 23:41:30 ![]()
|
protect_me from what? |
LOL POLARISE cadre en trading | en place page 7k --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
raph0ux Amateur de PC | Ah ça, il fallait être là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nobody2627 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:58:02 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | En mode CAMPEUR CS avec son sniper.
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
MiniOui see you in the douches |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Je parle de tous les jours, tu les as débridés maintenant --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Geekly s'est mal exprimé mais il va détailler tout ça |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu te réveilles à 1:46 sinon ? T'es vraiment une grosse merde dis donc |
sayid |
|
sayid | bah ouais je me réveille à la meme heure que mes messages, c'est bien connu prochaine étape : poster à 1:45 et ouvrir les yeux à 46. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 08-09-2011 à 04:44:13 |
sayid | sinon non j'suis toujours à ANGLET, je crois qu'on a le meme temps que celui que tu avais eu donc ca vit la nuit et je finis un matin sur deux à 15g dans chaque bras ^^ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | wooot 7K en 6ans 1/2.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | IWHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone | IWH 7K
Message édité par Calone le 08-09-2011 à 08:47:00 |
vik3L | 8866 LA FAM1
|
SAKarICard1 | Non mais le mec il a obvious induce --------------- Battlenet: saka#2294 |
boudje |
A propos des limps, c'est une mauvaise idée de limp Ax, ou Qxs? Il vaut mieux que je le couche? Message édité par boudje le 08-09-2011 à 09:39:58 --------------- Benzema is useless |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah putain y'avait une question plus haut, après ma session j'détaille ouER --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'viens de lâcher 5 BI en 30 mn, EN PLASSE --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Et après ça donne des leçons sur les bons bluffs... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |