| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 23:44:05 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | Bon j'avoue que cette phrase c'était pour de l'induce tilt. Désolé |
nobody2627 | Dans la malette en question, ce sont des jetons standard avec écrit Pokerstars dessus. Pas de valeurs.
|
MiniOui see you in the douches |
vik3L | ¯\_(ツ)_/¯ |
nafou | tony g dans l'episode 2. mais quel FDP
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:18:58 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Grounded Man with burning hair |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches | Ah ouais cis, comment t'es carrément plus intelligent que tout le monde, c'est flagrant maintenant que tu le dis. |
LOL POLARISE cadre en trading | et ouais --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais t's gros et t'as pas 100k --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | et ouais --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | et tu mets des chapeaux brillants. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ATTENTIO ATTENTIO ca commence a faire beaucoup... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | Et je me les fait voler par des lesbiennes surtout. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | On était pas loin d'arriver en 2ème page... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Evidemment qu'on etait pas loin d'arriver en 2eme page... |
Ant1_ The game is rigged | Evidemment que je me mets a repondre "evidemment" au gens qui me font une remarque a laquelle je sais pas quoi repondre |
SAKarICard1 | Pareil, méchant tic de langage. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:30:51 ![]() |
boudje | Bonjour, c'est le retour du débutant.
--------------- Benzema is useless |
cesar666 CHO CACAO |
|
Les vidéos les plus indispensables à regarder quand on débute sont à mon avis les Master Class de Winamax si elles sont encore en ligne. Message édité par MiniOui le 04-08-2011 à 14:15:27 |
sayid |
|
boudje | Bah, la flemme de lire, mais s'il faut il faut --------------- Benzema is useless |
SAKarICard1 | Ne pas oublier le Hu entre CrocMonsieur et PedroCanali. --------------- Battlenet: saka#2294 |
boudje |
Ant1_ The game is rigged | Seriously, une 10aine de posts depuis hier soir ?
|
kaioshinsama | Bah viens sur le fofo privé, ça enchaine depuis ce matin |
Ant1_ The game is rigged | J'ai paume mon mot de passe de la bas, du coup j'y ai acces que de chez moi avec le cookie qui va bien |
boudje | Petite question débutant: ( au passage si je saoule avec mes questions triviales, dites moi et je stoppe --------------- Benzema is useless |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-08-2011 à 16:13:21 --------------- salut c pouqie |
ashrog Let's Rock Baby ! |
En bouquin, il y a le poker cash online 3 qui est vraiment excellent pour les débutants, en le lisant et le relisant, je pense avoir bien progressé en quelques jours. Message édité par ashrog le 04-08-2011 à 16:17:51 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |