| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 08:20:08 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ERF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sayid |
ouais c'est chaud. Sinon, comme disait yannou ouais ça dépend aussi de ton statut, les données que je t'ai donné c'est pour un statut Silver Message cité 1 fois Message édité par sayid le 17-07-2011 à 13:26:14 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | putain |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Contre le fish de service qui call tous les 3bet et qui est une station, vous valuez?
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:09:18 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | 78/84 environ Message édité par Geekly le 17-07-2011 à 17:17:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | 89 --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Wesh j'aurais du faire mi pot, j'ai fait 2/3 il a min raise, j'ai fold^^ |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | Pourquoi tu postes des main trafiquées? |
SAKarICard1 | R5-37908555-31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | m2r --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 19:09:08 ![]() perso je go broke au flop |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3753116
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je call le QQ sur l'overbet. Il a top père --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | je go broke aussi au flop (et ça m'évite le mal de crâne au turn --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
|
sayid |
C'est un peu contradictoire, si tu le mets sur set/dp à partir de son c/r flop, pourquoi t'envoyer en l'air vu que t'as que 35% contre les sets et aucune FE? (Je vire volontairement les dp de sa range parce qu'il en a quasi jamais sur ce flop). Donc un set va t'insta call ici, avec 65% d'equité. Message édité par sayid le 17-07-2011 à 19:41:08 |
SAKarICard1 | Putain tout le monde shove ? J'ai eu peur me value cut en fait... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Il était assez lourd en fait --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Dans son référentiel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |