| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:46:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:57:46 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 20:48:23 ![]()
|
SAKarICard1 | Je Cbet vraiment beaucoup ces derniers temps, et je 2nd barrel aussi pas mal.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 20:53:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah sinon une main marrante. Je sais pas ce qu'il lui a pris au mec parce qu'on était un peu deep et qu'on avait que 25 mains d'histo et aucun coup l'un contre l'autre.
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 23:14:30 ![]() D'après votre expérience est il EV+ de raise un adversaire river qui check / call flop, turn et river. Même avec une main sympa je flippe toujours de me faire sur-relancer et me retrouver comme un con. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 23:15:08 |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | Bon negreanu november nine ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-07-2011 à 23:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 23:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 23:55:21 ![]() lamite en bois |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Et pour la main, je voulais dire que je trouvais pas ça super fancy de push QQ PF contre toi qui est en mode PAPIER EN RÈGLES ou BIEN? depuis quelques jours. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Moi y a un 14/6 avec 3% de 3B qu'est venu me call un 4b shove avec 9Ts --------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | J'ai call un 5B shove avec 89s l'autre jour, quand tu as un read comme quoi il a pas une grosse PP t'es pas si mal. |
lamite x Moon | D'ailleurs j'ai gagné, il était bien en tilt après avec son AKo |
lamite x Moon | Mais bon je suis pas un gros nit de 14/6 non plus lol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T4AS SOURIS APR2 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE | oué c'est un flip au mieux
mikha31 SOON BROKE | level ou polarisé? --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 00:32:06 ![]() main fétiche imo |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | nn et toi --------------- Are we human or are we (dance) |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
sayid |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il est également sur le site de wina. ERF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | Je me fais une petite soirée value cut.
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3752228 faut pas hésiter à envoyer la purée avec des paires supérieurs au fiasco
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu Dois être sickemont nul pour whine com ça en tt k --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |