| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:28:54 ![]()
|
SAKarICard1 | Ah non mais je suis pas le gentil ici hein.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ce qui ne m'empêche pas de ne jamais trashtalk sur les tables. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:31:45 ![]()
|
croustibat31 | le 31 c'est parce que quelqu'un (sans doute moi y'a longtemps) a déja pris mon pseudo hein |
SAKarICard1 | Ouais moi aussi ya un mec qui avait pris sakaricard.
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:29:57 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? |
sinon joli le détourage à la hache yassel Message édité par protect_me le 12-07-2011 à 18:40:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | L'avatar de Pouqie est de loin le meilleur du topic. --------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC | Le tient est bien tiltant aussi, j'vois pas trop ce que mystery vient foutre dans l'histoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en même temps selon combien de temps tu as joué la bas, t'as à peine joué 500 mains... et des sessions calvaire sur 500 mains online on peut en vivre quelques unes par mois, en live pour avoir un bon échantillon faut vraiment y aller...
http://weaktight.com/3741094 tournament poker, what else !!! Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-07-2011 à 20:17:45 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | IL FAIT DU PEACOCKING TAFU, MOI QUAND JE GAME JAI DES BOITES DE PATE DANS MA POCHE, TU FOIS --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | tinquete --------------- Le monsieur arrive. |
croustibat31 | hop, 1 SNG 1€, sorti 2 fois, gagné 1.80€ (donc 80cts).
|
lamite x Moon | Cool story bro Message édité par lamite le 12-07-2011 à 20:46:41 |
cesar666 CHO CACAO | on dit sorti deuxième ou alors tu es réellement sorti 2 fois du SNG |
LOL POLARISE cadre en trading | Vous foutez pas de lui
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:16:05 ![]()
Disons que sur un coup comme celui la Main : pp10 Et que le mec t'envoi allin river pour ensuite te montrer pp2 en main ça fait mal L'enculay a même choppé son bonus carré de 50$ Ensuite dernière main ou je fais encore -200$ Flop : A 5 2 (rainbow) Il montre AQ de coeur Après coup et en sachant sa main c'est facile de dire qu'il fallait fold mais mes relances sont quand même énormes, surtout turn pour aller chercher sa couleur. Je raconte pas ma suite floppé vs couleur ou mon KK vs AA préflop mais sérieux j'ai déchatté. Après j'ai joué des coups comme une merde en ne rentabilisant pas assez des mains gagnantes (baby flush river vs suite ou je ne 3bet pas sur sa relance river à cause d'un flippe total de me faire encore une fois défoncer) Je joue un peu en ligne mais la le % main/setup en ma défaveur est énorme. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 22:25:46 |
protect_me from what? | poker is all luck baby © --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | quelle mascarade ce jeu de cons© |
mikha31 SOON BROKE | vous l'avez vu le carré de Gus HANSEN contre le fioul de NEGREACS ????
Message édité par mikha31 le 12-07-2011 à 22:29:13 --------------- Are we human or are we (dance) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | chuuuuuuuut. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | Sayid on dirait un peu PouicPouic quand il est arrivé. Il était tout guilleret, sourire jaune aux lèvres, l'envie d'appendre... |
cesar666 CHO CACAO |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO | D'ailleurs sayid, si tu es interessé par le coté théorique, lis The Mathematics of Poker. Très bon bouquin de poker |
SAKarICard1 | Bienvenu dans la matrice Neo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 13-07-2011 à 01:15:48 |
nimrod_182 | Vds Mathematics of poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |