Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7530650
loumanu
Posté le 28-01-2006 à 01:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raaalala ce Gus, c'te moule...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 01:22:03  profilanswer

n°7530779
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2006 à 01:39:29  profilanswer

Tain merde, plus y a de monde sur ce topik et plus y a de chances que ca commence à partir en couille la :/

n°7530839
Cpam
Posté le 28-01-2006 à 01:47:44  profilanswer

jamesou a écrit :

Tain merde, plus y a de monde sur ce topik et plus y a de chances que ca commence à partir en couille la :/

Depuis le début, c'est cyclique. Discussion intérressante, dérapage, discussion intérressante, dérapage...
Mais au final un topic de qualité avec des intervenants intérressants.

n°7530984
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 02:11:55  profilanswer

Bon ben j'm'excuse de venir ici alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 28-01-2006 à 02:12:04
n°7531633
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 07:11:34  profilanswer

Remigio a écrit :

juste pour vous faire remarquer si si vous avez remarqué que poker.fr chie et que comme de par hasard vous etes chez free, c'est aussi peut etre (surement) PARCE QUE LA GROSSE MAJORITE D'ENTRE NOUS EST CHEZ FREE

le lien de cause a effet est completement idiot

c'est pas une raison pour perdre ton sang froid... c'est pourtant vital à une table de poker :o
cela dit, je me permet de douter de l'origine du probleme, en tous cas pour ma connexion, qui avait tendance à merder ce jour là en particulier. ou alors j'ai pas de chance (pourtant j'avais fait du benef ce jour là :D)

mais bon, parlons plutot poker : yen a ici qui pratiquent la chasse au bonus ? (bonus whoring)
je comptais justement m'y mettre, mais les offres sont en general assez obscures... par exemple le systeme de comptage des raked hands, dont la signification varie en fonction du site : etant donné qu'en cash game je joue plutot la serrure, il me semble assez difficile d'etre dans assez de pots pour atteindre le compteur (qui me semble assez élevé, des trucs genre 250...), vu que je compte surtout sur la taille des pots pour faire du benef...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7531635
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 07:14:01  profilanswer

jamesou a écrit :

c'est toujours les pots multiway ou family qui partent en couille, c'est vérifié :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7531794
KimSoderst​rom
Posté le 28-01-2006 à 10:04:17  profilanswer

Remigio a écrit :

juste pour vous faire remarquer si si vous avez remarqué que poker.fr chie et que comme de par hasard vous etes chez free, c'est aussi peut etre (surement) PARCE QUE LA GROSSE MAJORITE D'ENTRE NOUS EST CHEZ FREE

le lien de cause a effet est completement idiot

Faut déstresser aussi ;)  :)  
Moi je m'en fous, j'ai dis juste pareil qu'un gras qui a eu des souçis en étant chez free.Ca m'est arrivé ponctuellement aussi donc je le dis et c'était pas poker.fr la la la mais everest poker  :D  

allez place aux cartes

n°7532017
volcomnet
Posté le 28-01-2006 à 11:21:43  profilanswer

gus hansen a été hallucinant à Barcelone (hier soir sur Eurosport..) il était chipleader après la première main et l'est resté toute la journée.  

Avec des mains totalement dingues ! 2 x AA, 2 x carrée (pas avec AA :D) .... pfiou

n°7532350
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2006 à 12:28:00  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Bon ben j'm'excuse de venir ici alors :D

Ah non du tout! C'etait pas pour toi  :) Tu es le bienvenue  :jap:

n°7532363
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 12:29:56  profilanswer

Merci alors :hello:

Même si je comprends pas grand chose à l'histoire :d

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:29:56  profilanswer

n°7532751
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 28-01-2006 à 13:37:51  profilanswer

loumanu a écrit :

Puisque la tension retombe un peu (:D), petite question aux joueurs de Poker.fr : vous n'avez pas des problèmes de connexions ces jours-ci ? Moi plein. Mais ça vient peut-être de Free...quoique quand je suis déco de Poker.fr, je n'ai aucun souci sur le web, ce qui ne veut peut-être rien dire...

J'ai aussi quelques coupures sur pokerstars mais je ne citerai pas mon FAI de peur de provoquer une bagare de saloon...

Spoiler :

C'est free  [:ddrs55]

n°7532911
huit
Posté le 28-01-2006 à 14:07:18  profilanswer

tu peux me donner le lien vers le topic que ta créer sur un autre forum ?
on pourrait en parler la bas non ?

n°7533062
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-01-2006 à 14:32:55  profilanswer

Tt à fait, c ce que je voulai faire.
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=9168

Inscrivez vous, en plus ce forum est tt à fait sympathique, ils ont leur tournoi club-poker à l'ACF, tableaux d'honneur, photo et compte rendu des tournois... c vachement sympa :)

Dans un autre topic du forum, y'a une histoire ahurissante d'un gars qui a décroché une place pour les WSOP... à lire absolument :D

n°7533282
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 28-01-2006 à 15:16:03  profilanswer

merci Pilgrim de t'occupper de tout ca :jap: super sympa
tiens nous au courant, ca va etre la méga commande groupée, le casse de jetons du siecle  :sol:  
hardware's seven pour l'instant :D

n°7534480
Blah75
Posté le 28-01-2006 à 18:45:38  profilanswer

Est ce qu'on peut me confirmer qu'il y a bien tous les jours des tournois à 30€ à l'Aviation Club de France à 14h30 ?  
Je pensais y aller ce lundi.

merci

n°7535107
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 20:47:34  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Bon, ca suffit maintenant, on arrete les HS et les engueulades, on est la pour s'amuser et parler poker.
Le sujet abordé au tout début été acceptable mais la dérivation qui en a suivi aurait mérité des claques (ca fait tache sur ce bo topic :()
Alors si vous pouvez effacer vos posts, afin de ne pas effrayer les nouveaux venus de votre comportement :)

depuis quand t'es modo, toi ? tu ferais mieux de rester tranquille.
quand on se fait TT pour insulte à modo on évite de la ramener, et quand on spam juste pour atteindre les 1000 posts, on evite également de parler de "faire tache sur un beau topic".
quant à ton refus du coup de main de Huit pour la CG parce que soit disant t'as pas compris ce qu'il voulait dire...

---------------
n°7535120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2006 à 20:50:42  profilanswer

Kronos .... en mp stp :) on essayait de reprendre un cours normal :D

n°7535187
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 21:03:21  profilanswer

Bon je débute au poker et je n'y ai joué que sur internet pour l'instant et j'ai une question de base sur le fonctionnement du texas holdem:
(c'est automatique le truc sur internet donc je sais pas trop comment ça marche)

A gauche du donneur le small blind, dans une partie IRL c'est qui qui décide de la mise qu'il met ? Que se passe-t-il si le big blind n'a pas en jeton l'équivalent du double du small blind ?

Que j'ai l'air pas con, quand on dit le "small blind" ou "big blind" ça désigne le joueur qui à ce "rôle" ou juste son "rôle" ?

Merci :D

n°7535243
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 21:13:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Kronos .... en mp stp :) on essayait de reprendre un cours normal :D

j'ai essayé en effet de relancer la discussion sur les bonus, et le bonus whoring, donc ça va tranquille pour moi niveau conscience :D (à supposer qu'un joueur de poker en ait une :o)

s'il me lit, je le previent qu'il n'y aura pas de mp. c'est pas à moi qu'il faut dire ça, la balle est dans son camp : au pire il me repond pas, au mieux il efface son message insultant. c'est tout.

Message édité par Kronos66 le 28-01-2006 à 21:14:30

---------------
n°7535291
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 21:21:24  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Bon je débute au poker et je n'y ai joué que sur internet pour l'instant et j'ai une question de base sur le fonctionnement du texas holdem:
(c'est automatique le truc sur internet donc je sais pas trop comment ça marche)

A gauche du donneur le small blind, dans une partie IRL c'est qui qui décide de la mise qu'il met ? Que se passe-t-il si le big blind n'a pas en jeton l'équivalent du double du small blind ?

Que j'ai l'air pas con, quand on dit le "small blind" ou "big blind" ça désigne le joueur qui à ce "rôle" ou juste son "rôle" ?

Merci :D

big et small binds sont décidé et fixés d'avance par regle.
si, par exemple le BB est de 100, et que t'es BB avec une cave de 80, tu met juste les 80, et t'es automatiquement all-in, donc (si le sb ne s'est pas couché)
ce sont les deux seules mises obligatoires.
à noter que bb est pas forcément egal à 2x le sb (meme si en general c'est le cas)

---------------
n°7535313
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-01-2006 à 21:23:57  profilanswer

Kronos66 : jte connait pas, je pense pas que t était au moment de l'histoire,alors ta remarque me passe au moins à 300km au-du crane :D

La CG te pose un pb? si je redis que le coup de main de huit je comprenais pas ce qu'il voulait dire c vrai, maintenant tu penses ce que tu veux.

Dernière chose : g eu contact avec nbk le créateur du site jetonsdepoker.com, g perso déjà mes réductions vu la commande que je voulai faire personnellement. Alors une remarque désobligeante et tchao, jvous laisse vous démerder tt seul :hello: jme casse pas les cou***** pour que des gens se permettent de critiquer sans rien savoir de ce qui c passé.

n°7535359
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2006 à 21:30:48  profilanswer

Tiens, il vient de m'arriver qq chose de pas banal à l'instant sur un freeroll.
Debut du tournoi, on commence, je joue trankilement, je gagne pas mal de mains, avec une facilité qui me troubel d'ailleurs, je me dit que ca doit etre mon jour de chance.
Donc je continue, et arrive un moment donné ou je m'apercois que tt le monde fold tt le temps sauf 1  :heink:  
Tiens bizar, je continue qd meme, je gagne pas mal de potsrien qu'en suivant vu que tt le monde continue de foldé.Parfois le seul qui ne fold pas fold aussi alors j'ai rien a faire  :p . Et donc avec le gars on etait en heads up a chak foi parce que tous les otres joueurs de la table foldait  :lol:  
Je me dit, cool, je vais assurer le truc et essayer de prendre toutes les blinds jusk'a sortir chak joueurs un par un  :D  
Pas de bol, sur un coup, l'otre joue trop bien, il touche sa flush au turn, moi je voi rien du tout, il check, je bet, river pareil, il check alors je fou All-in pour ramasser le pot et la il me montre sa flush -> sorti du Freeroll  :cry:  
C'est trop con parce qu'a nous deux on aurait pu jouer longtemps comme ca et se partager les chips des 8 autres joueurs :/

Alors pkoi tous les otres foldai comme ca? absents? C'est la premiere fois que je vois autant d'absents sur une meme table  :ouch:

n°7535360
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 21:30:49  profilanswer

Kronos66 a écrit :

big et small binds sont décidé et fixés d'avance par regle.
si, par exemple le BB est de 100, et que t'es BB avec une cave de 80, tu met juste les 80, et t'es automatiquement all-in, donc (si le sb ne s'est pas couché)
ce sont les deux seules mises obligatoires.
à noter que bb est pas forcément egal à 2x le sb (meme si en general c'est le cas)

Oké, comme je vois que tu es un fin connaisseur je me permets de demander aussi 2/3 trucs :D

Quelqu'un qui a une cave de 10 et avant lui quelqu'un à relancer à 100, il ajoute 10 et est all-in, s'il gagne le pot il est "déduit" de 90 ? (ou un autre système dans le genre)

edit: aussi desfois je vois "bet" c'est quoi la différent avec "raise" ?

Merci encore ^^ :hello:  :D

Message édité par Trefledepique_W le 28-01-2006 à 21:32:23
n°7535592
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-01-2006 à 21:56:58  profilanswer

Tu ne peux gagner que ce que tu mises dans tous les cas.
Si tu met 10 et que tu es all-in mais que 4 joueurs ont mis 100, si tu gagnes tu ne gagneras que 10 par joueurs adverse soit 50 en tt (40 des adversaires et 10 de ta mise initiale :))

n°7535601
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-01-2006 à 21:58:42  profilanswer

Bet c quand tu parles en premier, c la mise initiale que les adversaires devront suivre au minimum. Raise c quand qqun à déjà bet, tu le relances (tu met la somme qu'il a mis et rajoute en plus).

n°7535613
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 21:59:35  profilanswer

oké merci :D

n°7535727
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2006 à 22:18:04  profilanswer

Pilgrim, pkoi faire 2 messages quand tu peux en faire 1 seul? :??:

n°7535882
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-01-2006 à 22:45:20  profilanswer

Parceque g répondu aux 2 questions en 2 temps, tu m'excuseras. Jamesou pkoi cette question ? Non parceque, ces quelques dernières pages je trouve qu'on me prend la tete, tout ça à cause de l'histoire de la CG :o et ca me soule un peu :/

n°7535918
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2006 à 22:51:14  profilanswer

jamesou a écrit :

Tiens, il vient de m'arriver qq chose de pas banal à l'instant sur un freeroll.
Debut du tournoi, on commence, je joue trankilement, je gagne pas mal de mains, avec une facilité qui me troubel d'ailleurs, je me dit que ca doit etre mon jour de chance.
Donc je continue, et arrive un moment donné ou je m'apercois que tt le monde fold tt le temps sauf 1  :heink:  
Tiens bizar, je continue qd meme, je gagne pas mal de potsrien qu'en suivant vu que tt le monde continue de foldé.Parfois le seul qui ne fold pas fold aussi alors j'ai rien a faire  :p . Et donc avec le gars on etait en heads up a chak foi parce que tous les otres joueurs de la table foldait  :lol:  
Je me dit, cool, je vais assurer le truc et essayer de prendre toutes les blinds jusk'a sortir chak joueurs un par un  :D  
Pas de bol, sur un coup, l'otre joue trop bien, il touche sa flush au turn, moi je voi rien du tout, il check, je bet, river pareil, il check alors je fou All-in pour ramasser le pot et la il me montre sa flush -> sorti du Freeroll  :cry:  
C'est trop con parce qu'a nous deux on aurait pu jouer longtemps comme ca et se partager les chips des 8 autres joueurs :/

Alors pkoi tous les otres foldai comme ca? absents? C'est la premiere fois que je vois autant d'absents sur une meme table  :ouch:

ouais il y a pas mal de freeroll ou les gens s'inscrivent et l'oublient ou ne viennent pas. Donc ils sont présent mais fold automatiquement si tu raises leur blind.

n°7536035
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2006 à 23:11:19  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Parceque g répondu aux 2 questions en 2 temps, tu m'excuseras. Jamesou pkoi cette question ? Non parceque, ces quelques dernières pages je trouve qu'on me prend la tete, tout ça à cause de l'histoire de la CG :o et ca me soule un peu :/

tes etats d'âme et ton ego, tout le monde s'en bat. tu es particulierement insupportable sur ce topic, c'est tout. et c'est pas uniquement par rapport à ton comportement vis à vis de ta petite cg. essaye de pas faire la course au post et de pas faire le donneur de leçon apres avoir insulté un modo, et tu verras que personne ne te prendra la tête. :sarcastic:

---------------
n°7536070
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 23:16:26  profilanswer

mais arrêtez de vous prendre la tête franchement [:spamafote]

n°7536095
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2006 à 23:19:45  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Ben disons que tu postes un peu beaucoup depuis que t'es arrivé :/
C'est sympa cette CG mais ca pourri un peu le topik sur la fin :/
Canalise ton énergie  :D

Edit : bon ben 'javais pas vu que Kronos t'avais deja sermonné  :whistle:

Message édité par jamesou le 28-01-2006 à 23:22:51
n°7536642
KimSoderst​rom
Posté le 29-01-2006 à 01:14:15  profilanswer

ouais enfin kronos il est pas modo non plus donc si tout le monde revenait à un ton plus poli et  à des discussions plus courtoises, ça serait bien plus sympa :)

n°7537587
pifou87
glop glop
Posté le 29-01-2006 à 12:19:37  profilanswer

Kronos66 a écrit :

mais bon, parlons plutot poker : yen a ici qui pratiquent la chasse au bonus ? (bonus whoring)
je comptais justement m'y mettre, mais les offres sont en general assez obscures... par exemple le systeme de comptage des raked hands, dont la signification varie en fonction du site : etant donné qu'en cash game je joue plutot la serrure, il me semble assez difficile d'etre dans assez de pots pour atteindre le compteur (qui me semble assez élevé, des trucs genre 250...), vu que je compte surtout sur la taille des pots pour faire du benef...

Ca dépend aussi de la limite à laquelle tu joues.
Si le bonus est en fonction d'un nombre de mains rakées ,c'est jouable.
Si c'est en fonction d'un nombre de points de fidélité ,lis bien les conditions d'obtention.
Sur pokerstars(il n'y a pas de bonus donc le probleme est réglé ,c'est juste un exemple), pour avoir un point de fidélité il faut que le pot atteigne 20$, donc en micro-limites tu peux jouer un moment  :D .

La chasse au bonus ,je m'y suis essayé il y a un peu plus d'un an .J'ai rapidement baissé les bras .J'ai clearé les bonus sur 3 rooms et j'ai arrété.
Financièrement ça peut présenter un intéret(à condition de ne pas perdre l'argent déposé), mais il y a des rooms qui sont vraiment laides graphiquement ,d'autres ont des interfaces dignes d'un amstrad CPC ,d'autres sur lesquelles il n'y a quasiment pas de joueurs.
Et sur le plan comptable ,le temps perdu ,à lire les conditions du bonus ,à s'inscrire ,à s'adapter au jeu de la maison et à jouer un nombre de mains nécessaires sur parfois une seule table (à cause du peu joueurs) ou alors sur plusieurs tables mais avec des hauteurs de blinds differentes, n'est pas forcement absorbé par le bonus.

Si par exemple ,tu as l'habitude de jouer à l'ACF ,que le cadre te plait,tu t'y sens bien et tu y est gagnant .Est-ce que ça vaut le coup ,moyennant un bonus de 100€,de traverser la ville pour aller jouer dans le tripot du Teddy KGB parisien  :) ?

C'est à chacun de voir.

Edit:tu connais peut être déja ,mais sur le site http://www.bonuswhores.com/ ,toutes les offres sont pas mal détaillées, en anglais évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par pifou87 le 29-01-2006 à 12:26:06
n°7537842
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 29-01-2006 à 13:05:26  profilanswer

Bon ben voila c gagné, y'a des limites :)
1) jme fait TT parcequ'il me fallait 1000 posts pour créer le topic de la CG de jetons, alors qu'il ne me manquait qu'une centaine de post pour avoir le droit.
2) jme fait jeter parcequ'on m'accuse de faire la course au post : les 1000 je les ai atteint, donc arreter de me prendre la tete je fais pas de courses aux posts ou je sais pas quoi
3) ton insulte à un modo, faudrait que tu lises mieux, parceque dire qu'ils sont bouchés du cul, en ne nommant personne, c une insulte limite passible de la peine de mort
4) mon TT, après explication avec modo (largement plus comprehensif que certains ici) c vu bizarrement levé... jme demande pkoi quand meme, les faits étaient grave quand meme
5) MA ptite CG... c pas ma CG et j'en ai carrement rien à cirer, je faisais ca juste uniquement pour rendre service à ceux qui voulaient des jetons et puis j'aime bien négocier. Point barre.
6) Ben non plus rien, jvous laisse vous taper dessus entre vous ou sur moi, je repasserai lire de temps en temps ici ;)

Donc maintenant je me casse,ave mon ego tout petit et mes états d'âmes (Ouah, je savais meme pas que j'avai tout ça) c vrai que ma présence est ici inutile, alors jvois pas pkoi je continuerai à me faire limite insulter par un c****** (oui tu peux compter le nombre d'étoiles kronos66, ca te laissera une piste pour deviner ce que je pense de toi :))

G effacer quasiment tout mes posts ayant trait à cette CG :jap:
Comme ca le topic restera propre et clair :hello:

Message édité par The Pilgrim le 29-01-2006 à 13:10:39
n°7537962
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-01-2006 à 13:22:42  profilanswer

Bon, les médecins sont très péssimistes quant à l'avenir de ce topic...

n°7538339
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 29-01-2006 à 14:31:58  profilanswer

non je viens de croiser le kiné, c'est bon, la rééduc est en cours, ca devrait passer...

n°7538763
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-01-2006 à 15:35:28  profilanswer

pifou87 a écrit :

Ca dépend aussi de la limite à laquelle tu joues.
Si le bonus est en fonction d'un nombre de mains rakées ,c'est jouable.
Si c'est en fonction d'un nombre de points de fidélité ,lis bien les conditions d'obtention.
Sur pokerstars(il n'y a pas de bonus donc le probleme est réglé ,c'est juste un exemple), pour avoir un point de fidélité il faut que le pot atteigne 20$, donc en micro-limites tu peux jouer un moment  :D .

La chasse au bonus ,je m'y suis essayé il y a un peu plus d'un an .J'ai rapidement baissé les bras .J'ai clearé les bonus sur 3 rooms et j'ai arrété.
Financièrement ça peut présenter un intéret(à condition de ne pas perdre l'argent déposé), mais il y a des rooms qui sont vraiment laides graphiquement ,d'autres ont des interfaces dignes d'un amstrad CPC ,d'autres sur lesquelles il n'y a quasiment pas de joueurs.
Et sur le plan comptable ,le temps perdu ,à lire les conditions du bonus ,à s'inscrire ,à s'adapter au jeu de la maison et à jouer un nombre de mains nécessaires sur parfois une seule table (à cause du peu joueurs) ou alors sur plusieurs tables mais avec des hauteurs de blinds differentes, n'est pas forcement absorbé par le bonus.

Si par exemple ,tu as l'habitude de jouer à l'ACF ,que le cadre te plait,tu t'y sens bien et tu y est gagnant .Est-ce que ça vaut le coup ,moyennant un bonus de 100€,de traverser la ville pour aller jouer dans le tripot du Teddy KGB parisien  :) ?

C'est à chacun de voir.

Edit:tu connais peut être déja ,mais sur le site http://www.bonuswhores.com/ ,toutes les offres sont pas mal détaillées, en anglais évidemment.

je vois... :/
et si tu avais un guide precis etape par etape (donc pas besoin de lire les conditions) et que tu avais toujours la possibilité de jouer sur plusieurs tables à la fois (disons entre 2 et 4), tu ferais le meme choix ?
parce que bon, ya quand meme une difference entre l'ACF et la mafia :o
disons que si on etait aux US, et que j'avais le choix entre deux casinos, le second etant plus loin, ne s'appellant pas Taj, mais proposant par exemple 100€ de bonus pour 100€ de déposé moyennant un certain nombre d'heure de jeu, ben :whistle:  
seulement j'ai tendance à penser qu'il y a un "truc" : à priori, il est dans l'interet des casinos online "d'apprendre" aux gens à jouer loose. d'une part parce que c'est bien le jeu (au sens gamble) qui est addictif, et d'autre part parce que justement, plus l'argent circule sur leurs tables, plus ils y gagnent.
mais il me semble que notre interet à nous est plutot de jouer peu de mains, de "snober" les petits pots qui rapportent rien, et maximiser sur les gros pots...
voila le probleme : est-on obligé de faire un compromis de ce type ?... maintenant si effectivement ya pas d'arnaque...

je connaissais pas bonuswhores.com, donc merci :jap:
perso j'ai trouvé ça, entre temps : http://www.tightpoker.com/bonus/
c'est quasiment un walkthrough du debut à la fin :D

---------------
n°7538939
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 29-01-2006 à 15:59:21  profilanswer

Kronos66 a écrit :

je vois... :/
...
perso j'ai trouvé ça, entre temps : http://www.tightpoker.com/bonus/
c'est quasiment un walkthrough du debut à la fin :D

Interessant ce site  :ouch:  
Mais ca ne doit pas etre si facile que ca, parce que 1000 heures de jeu, moi qui ne jouerais jamais plus de 10 heures par semaine ben il me faudrait 100 semaines (2 ans) pour terminer leur walkthrough  :sweat:
C'est destiné aux joueurs qui ne font que ca koi, limite ceux qui veulent devenir pro et gagner 15$/h :/

Message édité par jamesou le 29-01-2006 à 16:00:08
n°7539024
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-01-2006 à 16:13:56  profilanswer

faut etre a 2 avec le meme compte et se relayer :D

n°7539186
dupeseb
go spurs go
Posté le 29-01-2006 à 16:49:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

faut etre a 2 avec le meme compte et se relayer :D

Et pendant que tu dors l'autre fait un all in foireux avec tous l'argent de neteller  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)