Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7528154
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-01-2006 à 20:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moundir faudra quand meme que t'arrives à m'expliquer comment tu peux comparer des parties live et des parties online. ..

Cliquer sur un bouton et avancer ses jetons sous le regard des autres et en faisant son annonce, c'est quand meme pas la meme démarche et je pense que tu en es conscient.  
A partir de là, la lecture de jeu sur le net est quand meme foutrement limitée, et toutes les stats que tu peux trouver dans tes livres ne trouvent  pas vraiment (à mon avis)  de sens sur everestpoker, absolute ou partypoker.  

Pour toi un joueur intelligent est un joueur qui va jouer uniquement selon ses cartes. AK AA QQ et JJ en pole position, le reste est à discuter, et 2 cartes dépareillées sont à jeter s'il n'y a pas une figure.  
C'est quand meme très réducteur, tu oublies que pour une raison X ou Y le mec peut suivre avec n'importe quoi..  
Surtout sur le net où tu as une démarche plus facile de faire allin, de raiser, de suivre, surtout sur des sommes aussi minimes.  
Il faut accepter que préflop, la situation n'est pas la meme qu'en vrai, et donc que plus de monde voit les cartes, pour des raisons pas forcément "valables" pour toi.

Et c'est très dommage mon sens de comparer le live et le poker en ligne, on sait tous les 2 que ce n'est pas la meme chose :)  

Si tu repostes tes mains, acceptes la critique ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 20:59:50  profilanswer

n°7528338
Moundir
Posté le 27-01-2006 à 21:23:20  profilanswer

Randy--- a écrit :

Moundir faudra quand meme que t'arrives à m'expliquer comment tu peux comparer des parties live et des parties online. ..

Cliquer sur un bouton et avancer ses jetons sous le regard des autres et en faisant son annonce, c'est quand meme pas la meme démarche et je pense que tu en es conscient.  
A partir de là, la lecture de jeu sur le net est quand meme foutrement limitée, et toutes les stats que tu peux trouver dans tes livres ne trouvent  pas vraiment (à mon avis)  de sens sur everestpoker, absolute ou partypoker.  

Pour toi un joueur intelligent est un joueur qui va jouer uniquement selon ses cartes. AK AA QQ et JJ en pole position, le reste est à discuter, et 2 cartes dépareillées sont à jeter s'il n'y a pas une figure.  
C'est quand meme très réducteur, tu oublies que pour une raison X ou Y le mec peut suivre avec n'importe quoi..  
Surtout sur le net où tu as une démarche plus facile de faire allin, de raiser, de suivre, surtout sur des sommes aussi minimes.  
Il faut accepter que préflop, la situation n'est pas la meme qu'en vrai, et donc que plus de monde voit les cartes, pour des raisons pas forcément "valables" pour toi.

Et c'est très dommage mon sens de comparer le live et le poker en ligne, on sait tous les 2 que ce n'est pas la meme chose :)  

Si tu repostes tes mains, acceptes la critique ;)

c'est simple, je demande une seule chose: progresser
j'accepte toutes les critiques pour peu qu'elles soient interessantes et constructives
qu'on me dise que l'autre joue bien ne serait-ce que de voir le flop sur ce coup, je sais pas mais ça me semble vraiment absurde surtout qu'il sera hors de position pendant le reste de la main.
quand bien même le flop tombe Q23, il sera emmerdé par son kicker, je pourrais parfaitement avoir AQ ou KQ ou pire comme ici QQ...

déjà préflop QQ au bouton: on me nargue sur ma relance bah j'écoute, combien dois-je relancer à votre avis? pour moi 5BB c'est parfait, perso si un joueur me raise plus je fold même avec une bonne main style AJs ou KQ.
après au flop, je sais que j'ai très certainement la meilleure main: à moins qu'il ait limpé avec KK AA ou qu'il ait un set et qu'il est en train de me dominer  :whistle:  
si j'ai vraiment pas de chance, il a deux trèfles(vu que je me retrouve en HU, la proba d'un tirage couleur ait bien plus faible qu'avec 3-4 joueurs)
donc j'ai mon overpaire et vu que la valeur du pot me convient j'essaie de lui envoyer un message en lui disant bon, t'es bien marrant mais j'ai un gros jeu alors tu vas me faire le plaisir de fold...

au turn: bon c'est sûr j'aurais préfèré une autre Q au lieu du 7 mais bon: je vois vraiment pas un gars call un raise pot avec la second paire  

voilà mon analyse du coup...

n°7528408
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 21:31:44  profilanswer

volcomnet a écrit :

je suis avec free et j'ai aussi des problèmes avec poker.fr, je confirme.

loumanu a écrit :

Et est-ce que certains ont des problèmes sur Poker.fr sans être chez Free ?

EDIT : j'ai un peu de mal à croire que ça vienne de Free, mais sait-on jamais...

free n'a aucune influence sur des client web de poker. Ils te fournissent juste une connexion internet.

n°7528457
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-01-2006 à 21:36:13  profilanswer

loumanu a écrit :

Puisque la tension retombe un peu (:D), petite question aux joueurs de Poker.fr : vous n'avez pas des problèmes de connexions ces jours-ci ? Moi plein. Mais ça vient peut-être de Free...quoique quand je suis déco de Poker.fr, je n'ai aucun souci sur le web, ce qui ne veut peut-être rien dire...

lupienblanc a écrit :

j'ai eu EXACTEMENT la meme chose, mais sur d'autres sites, tout le temps deco ou alros j'avais un temps de reponse beaucoup trop long et au bout de 10sec ca foldait tout seul a ma place (chez moi tout etait figé), c'etait relou en plein tournoi :fou:

un reboot a suffit, et cool, meme 2min apres le reboot, je me reconnecte au client et hop il me remet dans le tournoi tout seul :love:

idem !
ça m'a fait meme perdre un coup en cash game cette connerie :/
j'etais sur MrB, et je suis sur... Free

(et d'ailleurs le multiposte marche pas en ce moment)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7528491
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-01-2006 à 21:41:06  profilanswer

quand ca a planté j'etais BB donc je suis parti avec Q2

au flop ca sort Q2, je check mine de rien :whistle:

le mec relance, au moment ou je veux bet, ca se fige :fou:
je peux pas call, tout planté

le temps de reboot j'avais perdue ma main car le jeu a fold a ma place :/

C'est con, suis sur qu'avec double paire Q2 je le battais :o

Message édité par lupienblanc le 27-01-2006 à 21:41:35
n°7528538
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-01-2006 à 21:46:07  profilanswer

ah ouais nan moi c'etait pas planté, juste des mini decos : j'ai pas eu à rebooter.
cela dit, je sais pas si c'etait dû au logiciel ou à Free, c'etait probablement des micro decos, et le logiciel etait trop long à réagir. et puis j'avais eu deux plus grosses decos la veille au soir, également. c'est peut etre le froid qui gèle les repartiteurs :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7528715
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 22:09:57  profilanswer

Moundir a écrit :

déjà préflop QQ au bouton: on me nargue sur ma relance bah j'écoute, combien dois-je relancer à votre avis?  
pour moi 5BB c'est parfait, perso si un joueur me raise plus je fold même avec une bonne main style AJs ou KQ.

le mec te suit, c'est donc que logiquement tu n'as pas assez relancé. Une belle QQ servie, tu vas pas lui faire peur avec 1,50$ de plus hein, meme pas un coca max au MacDo.  
Tu as l'air étonné qu'il te suive mais là c'est ta méthode de jeu. Perso, je me fais reraiser préflop avec un QQ en main, je m'en tape, je fonce avec mes pétasses, c'est une très très bonnes main, si tu ne joue pas ca alors tu vas jouer uniquement AA dans ce cas là.  

Moundir a écrit :

après au flop, je sais que j'ai très certainement la meilleure main: à moins qu'il ait limpé avec KK AA ou qu'il ait un set et qu'il est en train de me dominer  :whistle:  
si j'ai vraiment pas de chance, il a deux trèfles(vu que je me retrouve en HU, la proba d'un tirage couleur ait bien plus faible qu'avec 3-4 joueurs)
donc j'ai mon overpaire et vu que la valeur du pot me convient j'essaie de lui envoyer un message en lui disant bon, t'es bien marrant mais j'ai un gros jeu alors tu vas me faire le plaisir de fold...

bah oui mais lui aussi il touche sa paire.  
Certes tu fais une grosse relance, mais il touche sa paire, il se sent en veine, et il te call. Il peut très bien te mettre sur un bluff ou sur une petite paire servie. La grosse relance de brute c'est complètement à double sens. De là à savoir si c'est du bluff de ta part, le mec est pret à le voir.  

Moundir a écrit :

au turn: bon c'est sûr j'aurais préfèré une autre Q au lieu du 7 mais bon: je vois vraiment pas un gars call un raise pot avec la second paire  

bah si, justement le mec call avec la seconde paire, et c'est son style.  
Faudra que tu réalises quand meme que tout le monde a pas le meme jeu hyper serré que toi où seuls les AA, KA et KK font légion :) .  
Mais ce qui me parait moins cohérent, c'est que tu vois le 2eme 7, or le mec n'a fait que te caller jusqu'ici, mais là il te re-raise. Toi tu plonges logiquement, aveuglé par les pétasses. J'aurais surement fait pareil, mais ce 2eme raise à ce moment précis, il est logique, c'est l'annonce du brelan, et le mec ne t'a pas menti /bluffé.

Message cité 1 fois
Message édité par Randy--- le 27-01-2006 à 22:10:51
n°7528849
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 22:24:17  profilanswer

Remigio a écrit :

free n'a aucune influence sur des client web de poker. Ils te fournissent juste une connexion internet.

heu.. merci ! Mais par définition un client web de poker passe par une connexion Internet... au cas où ça t'aurais échappé. Ensuite, il existe parfois des problèmes avec certains réseaux, dépendant du FAI que tu utilises. Si je te parle de peering, peut être que ça t'évoques quelquechose.
Autre chose, récemment il y a eu d'enormes problèmes chez Free justement pour les non dégroupés, avec des débits frisant le ridicule et des temps de latence énormes avec certains serveurs.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] r_Free.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _avant.htm

EDIT : Et je précise que je n'ai jamais dit que les problèmes avec poker.fr étaient liés à Free, je répondais juste à celui qui demandait des témoignages.

Message cité 2 fois
Message édité par volcomnet le 27-01-2006 à 22:44:28
n°7528887
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 22:29:05  profilanswer

volcomnet a écrit :

heu.. merci ! Mais par définition un client web de poker passe par une connexion Internet... au cas où ça t'aurais échappé.

remi je te laisse la prendre celle là , tu as plus d'experience que moi :D

n°7528905
Moundir
Posté le 27-01-2006 à 22:31:18  profilanswer

Randy--- a écrit :

le mec te suit, c'est donc que logiquement tu n'as pas assez relancé. Une belle QQ servie, tu vas pas lui faire peur avec 1,50$ de plus hein, meme pas un coca max au MacDo.  
Tu as l'air étonné qu'il te suive mais là c'est ta méthode de jeu. Perso, je me fais reraiser préflop avec un QQ en main, je m'en tape, je fonce avec mes pétasses, c'est une très très bonnes main, si tu ne joue pas ca alors tu vas jouer uniquement AA dans ce cas là.  

bah oui mais lui aussi il touche sa paire.  
Certes tu fais une grosse relance, mais il touche sa paire, il se sent en veine, et il te call. Il peut très bien te mettre sur un bluff ou sur une petite paire servie. La grosse relance de brute c'est complètement à double sens. De là à savoir si c'est du bluff de ta part, le mec est pret à le voir.  

bah si, justement le mec call avec la seconde paire, et c'est son style.  
Faudra que tu réalises quand meme que tout le monde a pas le meme jeu hyper serré que toi où seuls les AA, KA et KK font légion :) .  
Mais ce qui me parait moins cohérent, c'est que tu vois le 2eme 7, or le mec n'a fait que te caller jusqu'ici, mais là il te re-raise. Toi tu plonges logiquement, aveuglé par les pétasses. J'aurais surement fait pareil, mais ce 2eme raise à ce moment précis, il est logique, c'est l'annonce du brelan, et le mec ne t'a pas menti /bluffé.

1) je suis parfaitement d'accord avec toi: QQ est un monstre, c'est une main que j'adore, il me reraise preflop je fais tapis sans l'ombre d'une hésitation
PS: c'est 2 dollars de plus :)
2) oui mais bon toucher sa paire c'est pas un miracle non plus...je sais pas moi même sans raise preflop Q7 sur ce flop je me sens pas très à l'aise
3) c'est son style: bah je sais pas trop je suis arrivé il y a 10 mins sur la table
si le turn était par exemple un autre 10, j'aurai SUREMENT FOLDER de peur du A10(main très probable en considérant le check call au flop), mais bon je sais pas, pour moi c'était inconcevable qu'il call mon raise pot avec juste un 7, c'est justement pour ça que j'ai raise au flop: pour éviter ce type de weak hands.
certes il bet mais je suis déjà extrêmement pot committed et bon, le coup du "je raise quand le turn pairs the flop " pour faire peur à l'autre, ça serait pas le premier à l'avoir tenté :lol: , c'est pas ses deux dollars qui risquent de faire décrocher du coup.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 22:31:18  profilanswer

n°7528914
KimSoderst​rom
Posté le 27-01-2006 à 22:32:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ah ouais nan moi c'etait pas planté, juste des mini decos : j'ai pas eu à rebooter.
cela dit, je sais pas si c'etait dû au logiciel ou à Free, c'etait probablement des micro decos, et le logiciel etait trop long à réagir. et puis j'avais eu deux plus grosses decos la veille au soir, également. c'est peut etre le froid qui gèle les repartiteurs :o

Pareil en étant chez free.
1èr fois que ça m'arrive avec 4-5 mini-déco sans avoir a rebooter.
Pas vraiment de géne même si bon, 2-3 coups loupés.Espérons que ça soit une géne ponctuelle

n°7529149
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 22:57:56  profilanswer

Randy--- a écrit :

remi je te laisse la prendre celle là , tu as plus d'experience que moi :D

franchement, ca me saoule d'expliquer ... je prend meme pas

appelle le 32 44 mec

n°7529206
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:03:24  profilanswer

volcomnet a écrit :

heu.. merci ! Mais par définition un client web de poker passe par une connexion Internet... au cas où ça t'aurais échappé. Ensuite, il existe parfois des problèmes avec certains réseaux, dépendant du FAI que tu utilises. Si je te parle de peering, peut être que ça t'évoques quelquechose.
Autre chose, récemment il y a eu d'enormes problèmes chez Free justement pour les non dégroupés, avec des débits frisant le ridicule et des temps de latence énormes avec certains serveurs.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] r_Free.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _avant.htm

EDIT : Et je précise que je n'ai jamais dit que les problèmes avec poker.fr étaient liés à Free, je répondais juste à celui qui demandait des témoignages.

boah finalement je prend qd meme

puisque tu me prend de haut, sache que free ne fait AUCUNE restriction sur ta connexion. Ils se contentent de te donner une connexion internet. Si t'arrive pas a te connecter a msn, tonprogramme de cul ou ton client de poker, ca n'a rien mais absolument rien a voir.

Et le problème de débit est un tout autre sujet qui n'a rien a voir non plus. Sur n'importe quel réseau poker.fr chie, ils ont des pb de connexion permanant et c'est pareil pour absolut.

comme je l'ai dit, free ne propose qu'une connexion internet. Rien d'autre. c'est binaire, tu l'as ou tu l'as pas. (Bon ok ya aussi le cas tu l'as faible)

parle moi un peu mieux la prochaine fois Abruti

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-01-2006 à 23:10:14
n°7529219
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:04:40  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pareil en étant chez free.
1èr fois que ça m'arrive avec 4-5 mini-déco sans avoir a rebooter.
Pas vraiment de géne même si bon, 2-3 coups loupés.Espérons que ça soit une géne ponctuelle

juste pour vous faire remarquer si si vous avez remarqué que poker.fr chie et que comme de par hasard vous etes chez free, c'est aussi peut etre (surement) PARCE QUE LA GROSSE MAJORITE D'ENTRE NOUS EST CHEZ FREE

le lien de cause a effet est completement idiot

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 27-01-2006 à 23:06:22
n°7529369
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:19:07  profilanswer

Remigio a écrit :

juste pour vous faire remarquer si si vous avez remarqué que poker.fr chie et que comme de par hasard vous etes chez free, c'est aussi peut etre (surement) PARCE QUE LA GROSSE MAJORITE D'ENTRE NOUS EST CHEZ FREE

le lien de cause a effet est completement idiot

Ben peut-être, mais statistiquement la majorité est chez Wanadoo... La question n'était donc pas totalement idiote.

n°7529412
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 23:22:54  profilanswer

Remigio a écrit :

boah finalement je prend qd meme

puisque tu me prend de haut, sache que free ne fait AUCUNE restriction sur ta connexion. Ils se contentent de te donner une connexion internet. Si t'arrive pas a te connecter a msn, tonprogramme de cul ou ton client de poker, ca n'a rien mais absolument rien a voir.

Et le problème de débit est un tout autre sujet qui n'a rien a voir non plus. Sur n'importe quel réseau poker.fr chie, ils ont des pb de connexion permanant et c'est pareil pour absolut.

comme je l'ai dit, free ne propose qu'une connexion internet. Rien d'autre. c'est binaire, tu l'as ou tu l'as pas. (Bon ok ya aussi le cas tu l'as faible)

parle moi un peu mieux la prochaine fois Abruti

Sans en arriver à des mots doux que tu sembles affectionner... Je ne t'ai pas pris de haut, mais je n'aime pas trop qu'on me donne des leçons sur le ton que tu as utilisé dans ton message très explicatif que j'ai cité précemment. Donc je te retourne la remarque, la prochaine fois que tu as envie de donner une leçon à quelqu'un tu la fais à quelqu'un d'autres..  

Je ne parle pas de restrictions, mais de problèmes de réseau propres aux installations de FAI que je connais bien puisque je travaille justement dans les telecoms... tu peux surement comprendre que ta remarque qui semblait m'expliquer comment fonctionne une connexion Internet, m'a fait presque rire. Et sache que c'est loin d'être binaire...  

Les déconnexions répétées, les echecs, les timeout qui concernent un réseau en particulier sont parfois liées à des routeurs de FAI (Free ou pas) défaillants et qui impliquent un changement de "routes" et parfois la saturation d'autres routeurs habituellement moins sollicités.  (en faisant simple...) Ces problèmes sont rares mais existent.

Et encore une fois, je n'ai jamais dit que le problème provenait de Free, je notais juste la coincidence puisque une personne avait demandé qu'on le fasse. La plupart du temps il s'agit tout simplement d'utilisateurs finaux qu'ils soient serveurs ou clients. C'est rarement le fait du FAI.

bref sujet clos pour moi...  

n°7529453
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:26:47  profilanswer

whaou, c'est vrai t'as raison, ca c'est du ton pas bien

le sujet est clos, pour moi également, mais pour ta gouverne "monsieur je ne recois pas de lecon", je te laisserai deviner ou j'ai travaillé jusqu'a il ya qques mois

n°7529461
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:27:22  profilanswer

Il n'est pas absolument incohérent qu'un FAI freine certains ports il me semble.

n°7529471
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 23:29:22  profilanswer

(j'ajoute un lien  qui te montre que ce n'est pas binaire... un peu vieux certes mais dans mes bookmarks :  
http://linuxfr.org/2003/01/21/11058.html )

n°7529475
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:30:10  profilanswer

c'est du hs, on arrete la mais initialement je disais que free ne restreint pas du tout la ligne, ne ferme aucun port. C'est quasi certain que ca ne vient pas de chez free. :)

allez poker poker maintenant

n°7529481
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:30:36  profilanswer

volcomnet a écrit :

(j'ajoute un lien  qui te montre que ce n'est pas binaire... un peu vieux certes mais dans mes bookmarks :  
http://linuxfr.org/2003/01/21/11058.html )

on s'en FOUT on parle poker ici

n°7529515
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 23:33:11  profilanswer

si tu veux continuer en MP, je veux bien que tu m'expliques comment une connexion réseau est binaire : ça marche ou ça marche pas... Et en plus si tu as travaillé dans les telecoms, je vais peut être apprendre quelquechose ...  

Pour en revenir au Poker et pour ceux qui ont Eurosport, je rappelle que dans 30 mins il y a l'EPT.

n°7529525
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:33:56  profilanswer

Remigio a écrit :

on s'en FOUT on parle poker ici

Ben OK, mais jouer sur Poker.fr en ce moment, ce n'est pas facile pour certains; on aimerait juste savoir pourquoi.

n°7529534
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 23:34:22  profilanswer

je dirais meme qu'on s'en branle particulierement  [:humpty dumpty]

n°7529559
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:37:09  profilanswer

Randy--- a écrit :

je dirais meme qu'on s'en branle particulierement  [:humpty dumpty]

sympa...

n°7529567
Moundir
Posté le 27-01-2006 à 23:37:49  profilanswer

Two Weeks Notice 4914748-120747 Holdem No Limit $0.25/$0.50  
[Jan 27 22:32:43] : Hand Start.  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 1 : dingo6602 has $8.75  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 2 : LeKurde has $19.21  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 3 : soirse27 has $39.96  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 4 : triphit has $17.43  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 5 : koko31 has $4  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 6 : sleepyal has $39.20  
[Jan 27 22:32:43] : triphit is the dealer.  
[Jan 27 22:32:43] : koko31 posted small blind.  
[Jan 27 22:32:43] : sleepyal posted big blind.  
[Jan 27 22:32:43] : Game [120747] started with 6 players.  
[Jan 27 22:32:43] : Dealing Hole Cards.  
[Jan 27 22:32:43] : Seat 2 : LeKurde has Kc Kh  
[Jan 27 22:32:47] : dingo6602 called $0.50  
[Jan 27 22:32:51] : LeKurde called $0.50  
[Jan 27 22:32:57] : soirse27 called $0.50 and raised $4  
[Jan 27 22:33:10] : triphit folded.  
[Jan 27 22:33:10] : koko31 folded.  
[Jan 27 22:33:19] : sleepyal called $4  
[Jan 27 22:33:19] : dingo6602 folded.  
[Jan 27 22:33:21] : LeKurde called $4 and raised $14.71 and is All-in  
[Jan 27 22:33:23] : LeKurde : ok let's put it all in  
[Jan 27 22:33:28] : soirse27 called $14.71 and raised $20.75 and is All-in  
[Jan 27 22:33:43] : sleepyal has 10 seconds to respond.  
[Jan 27 22:33:44] : sleepyal called $34.70 and is All-in  
[Jan 27 22:33:45] : Showdown!  
[Jan 27 22:33:45] : Seat 2 : LeKurde has Kc Kh  
[Jan 27 22:33:50] : Seat 2 : LeKurde has Kc Kh  
[Jan 27 22:33:50] : Seat 3 : soirse27 has Jd Js  
[Jan 27 22:33:50] : Seat 6 : sleepyal has Qd Qs  
[Jan 27 22:33:57] : Board cards [5s 5h 9h Th 7d]  
[Jan 27 22:33:57] : Seat 3 : soirse27 has Jd Js  
[Jan 27 22:33:57] : soirse27 has Two Pair: Jacks and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : Seat 6 : sleepyal has Qd Qs  
[Jan 27 22:33:57] : sleepyal has Two Pair: Queens and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : sleepyal wins $38.77 with Two Pair: Queens and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : Seat 3 : soirse27 has Jd Js  
[Jan 27 22:33:57] : soirse27 has Two Pair: Jacks and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : Seat 6 : sleepyal has Qd Qs  
[Jan 27 22:33:57] : sleepyal has Two Pair: Queens and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : Seat 2 : LeKurde has Kc Kh  
[Jan 27 22:33:57] : LeKurde has Two Pair: Kings and 5s  
[Jan 27 22:33:57] : LeKurde wins $56.59 with Two Pair: Kings and 5s  
[Jan 27 22:34:08] : triphit : BANG!!!!!  
[Jan 27 22:34:11] : Hand is over.  

le drame JJ vs QQ vs KK   :lol: manquait plus que AA

Message édité par Moundir le 27-01-2006 à 23:38:30
n°7529574
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 23:38:26  profilanswer

bah non mais franchement les pb de connexions ici ca a rien à faire là, le débat sur free est clos point barre

MOUNDIR REVIENS ICIIIIII

n°7529584
Moundir
Posté le 27-01-2006 à 23:39:05  profilanswer

Randy--- a écrit :

bah non mais franchement les pb de connexions ici ca a rien à faire là, le débat sur free est clos point barre

MOUNDIR REVIENS ICIIIIII

je suis là et je suis sur deux tables et ça marche pas mal  :love:

n°7529654
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:45:09  profilanswer

Randy--- a écrit :

MOUNDIR REVIENS ICIIIIII

On ne parle pas que de Free, mais de l'interaction éventuelle Free-Poker.fr. Et donc de la difficulté à jouer au poker. Ce qui nous intéresse un peu tous ici... Que tu puisses, j'en suis super content, mais j'aimerais assez pouvoir aussi...

Cela dit, le All-in pre-flop, franchement, c'est une faible part du poker, si je peux me permettre...

Message cité 1 fois
Message édité par loumanu le 27-01-2006 à 23:47:24
n°7529683
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2006 à 23:47:29  profilanswer

je pense que ce sont tout simplement les serveurs de poker.fr qui chient  faut patienter ou aller sur d'autres site comme everest mr bookmaker ou absolut :)

n°7529688
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 23:47:58  profilanswer

loumanu a écrit :

On ne parle pas que de Free, mais de l'interaction éventuelle Free-Poker.fr.

faudra que tu réalises que c'est comme si tu disais "free me bloque google"...bref [:prodigy]

n°7529726
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 23:51:50  profilanswer

(on reste dans l'humour)
tiens Randy va peut être mieux nous expliquer que notre ami hotliner chez Club-Internet...

n°7529728
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:52:32  profilanswer

Remigio a écrit :

je pense que ce sont tout simplement les serveurs de poker.fr qui chient  faut patienter ou aller sur d'autres site comme everest mr bookmaker ou absolut :)

Ben peut-être ! Mais j'aimerais juste savoir si Poker.fr c'est pourri, et s'il faut aller voir ailleurs ! Merci de laisser aux autres utilisateurs de ce site le temps de répondre.
C'est un peu dingue ça...

n°7529744
Randy---
Posté le 27-01-2006 à 23:53:29  profilanswer

volcomnet a écrit :

(on reste dans l'humour)
tiens Randy va peut être mieux nous expliquer que notre ami hotliner chez Club-Internet...

à mon tour, je te laisse deviner où je bosse en ce moment...
l'indice du soir : il y a un lien avec remigo  [:zytradance]  

n°7529782
loumanu
Posté le 27-01-2006 à 23:56:31  profilanswer

Les fans d'un FAI, on sait tous ce qu'il faut en penser...

n°7529783
volcomnet
Posté le 27-01-2006 à 23:56:32  profilanswer

à ben oui en effet un ancien DUT SRC a plus de chance de nous expliquer qu'un IUP Miage :)

n°7529876
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2006 à 00:03:57  profilanswer

volcomnet, tu peux arreter de pourrir le topic ?

on en a rien a foutre de ta vie que t'es ingénieur télécom ou je sais pas quoi on veut parler poker.  

n°7529880
Randy---
Posté le 28-01-2006 à 00:04:13  profilanswer

loumanu a écrit :

Les fans d'un FAI, on sait tous ce qu'il faut en penser...

fan ?? t'as vu un message pour free dans ma signature ? j'ai fait un topic free ?  
j'ai dit que free cetaitlemeilleurFAIetlemoinscherfautresterchezeux ??

volcomnet a écrit :

à ben oui en effet un ancien DUT SRC a plus de chance de nous expliquer qu'un IUP Miage :)

il dit qu'il voit pas le rapport...  je te l'ai dit : c'est comme si tu venais en disant :free me bloque google. C'est pas possible, que ce soit chez free, wanadoo ou cegetel.  

n°7529915
volcomnet
Posté le 28-01-2006 à 00:07:54  profilanswer

Remigio a écrit :

volcomnet, tu peux arreter de pourrir le topic ?

on en a rien a foutre de ta vie que t'es ingénieur télécom ou je sais pas quoi on veut parler poker.

ok la prochaine fois tuteté alors ;)  

n°7530371
Trefledepi​que_W
Posté le 28-01-2006 à 00:53:54  profilanswer

drapalisation, je joue un peu au poker sur poker.fr (au texas holdem, c'est le seul que je comprends enfin j'ai pris la peine de comprendre en fait ^^)

n°7530650
loumanu
Posté le 28-01-2006 à 01:22:03  profilanswer

Raaalala ce Gus, c'te moule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)