| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent :
Pas grand chose à dire au niveau des lines même si on a pas vraiment le meme style de jeu. Sinon perso je trouve un peu loose les opens avec tes Axo/KTo en early. Avec HEM, tu sais si tu gagnes de l'argent sur le long terme avec ces mains? Pourquoi n'avoir pas mis le hud pour la vidéo? En pendant ce temps, ces fils de renards de partypoker n'ont toujours pas répondu à mon mail. Quelqu'un a déjà eu affaire à leur service clientèle? J'ai envoyé sur infos@partypoker.fr, j'espere que c'est l'adresse adéquate pour mon probleme. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 28-06-2011 à 12:49:42 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:38:59 ![]() ![]() |
sayid |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | enfin quand je dis "moindre" c'est quand même 50k pour l'ev, ça reste beaucoup pour moi --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 28-06-2011 à 13:21:23 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je vais bientôt whine --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et je suis broke aussi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai du redéposer 2 fois 1k sur ESB en 2 jours --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 13:48:21 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu viens au caz la semaine prochaine --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des gens qui bossent pas des masses en journée --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi fold quand y'a des tirages ratés allons allons ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je tilt tout le temps. --------------- Le monsieur arrive. |
kaioshinsama | Du coup t'as push? |
Geekly Tartine de foutre. | TAPI POUR INFO --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Evidemment qu'il a push ce gros chien --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Pot de départ de 3 collègues, 30°C dans le bureau = saka complètement arraché. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Je vais me boire une gorgée d'eau moi |
raph0ux Amateur de PC | Et au flop il faisait combien ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | va mourir |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | allez vous faire mettre --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | . Message édité par wargazze le 28-06-2011 à 22:43:55 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:17:59 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Yoshikawa | ca fé bokou erf ^^ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | La --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Jen peut plus --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |