| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:02:52 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | De toutes façons ils sont broke. --------------- Le monsieur arrive. |
vik3L | Quelle bande de connards |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu té fé hack allé A+ --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:15:56 ![]() Pour les limites de retraits/deposit, c'est dans My Account, Cashier, Set Limits. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:24:07 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Vous savez que si vous utilisez ce truc sans jamais redeposit vous avez un RoR de 100% ? --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Fais pas le gars triste tsé. C'est une vachement bonne nouvelle quand tu penses que t'aurais pu spew ça bourré contre un multi de geekly sans t'en souvenir. --------------- Le monsieur arrive. |
sundae cent |
|
sundae cent | Enfin t'as ptete raison en fait. Oué t'as raison mais sur le très très très long terme du coup vu que les swings de 8k avec un tel winrate, c'est pas courant. Message édité par sundae cent le 27-06-2011 à 18:36:42 |
LOL POLARISE cadre en trading | Si tu cashout tous tes gains tout le temps t'as un wr théorique de 0ptbb/100 max. --------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
Message édité par sayid le 27-06-2011 à 18:41:50 |
LOL POLARISE cadre en trading | lol @ je joue pas bourré.
protect_me from what? | Message édité par protect_me le 27-06-2011 à 18:52:05 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
ha sisi j'ai déjà joué bourré mais nouvelle politique et discipline oblige, c'est de l'histoire ancienne. en tout cas on s'en tape, à choisir, je préfère encore spew ma br à un multi de geekly que de savoir 1k dans la nature. Message édité par sayid le 27-06-2011 à 19:10:04 |
SAKarICard1 | Je commence à être un peu agacé à dire vrai...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Tu level là saka ? --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Non pas trop en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
LOL POLARISE cadre en trading | Quelle vie putain. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 27-06-2011 à 20:38:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 4 tables nl5: http://www.megaupload.com/?d=K6Q29VIF J'étais en mode crevé donc spa très clair ce que je raconte, et j'ai trop de mal a sortir ce qui me passe par la tête, enfin vous vous en rendrez vite compte, genre sur 2 ou 3 mains je fais un play sans arriver a le justifier, mais dans ma tête c'est a peu prés claire
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 27-06-2011 à 23:19:46 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | 1043 secondes, ça fait combien ça? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | 17m23s, la description du fichier --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SAKarICard1 | 50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Putain moi j'ai rêvé que j'avais fait une session gagnante. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Suis mes conseils dans la video et tu seras gagnant --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE | moi j'suis broke ça y est.
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Atta moi j'devrais pas tarder à te rejoindre --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui venez c'est cool.
SAKarICard1 | C'est quand même compliqué de voir des gens sans aucune base technique défoncer certaines limites, juste parce qu'ils run normalement et qu'ils ne tiltent pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bah oui, suffit de pas tilter, t'es nul ou quoi ? |
SAKarICard1 | Bah oui je pense que c'est 80% du winrate en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Pas grand chose à dire au niveau des lines même si on a pas vraiment le meme style de jeu. Sinon perso je trouve un peu loose les opens avec tes Axo/KTo en early. Avec HEM, tu sais si tu gagnes de l'argent sur le long terme avec ces mains? Pourquoi n'avoir pas mis le hud pour la vidéo? En pendant ce temps, ces fils de renards de partypoker n'ont toujours pas répondu à mon mail. Quelqu'un a déjà eu affaire à leur service clientèle? J'ai envoyé sur infos@partypoker.fr, j'espere que c'est l'adresse adéquate pour mon probleme. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 28-06-2011 à 12:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |