| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 15:51:45 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Ca value thin en 400 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
AJs/ATs pour moi c'est un squeeze très souvent preflop mais bon. Après oui y'a quand même quelques fd que tu peux giveup turn, mais bon c'est genre des chtits as suités (et les gens ont tendance à pas aimer giveup avec nfd). Dans tous les cas ce que je veux dire c'est que tu cherches à rep un éventail de main qui est quand même très très tight en comparaison de la tonne de combos que rep QJo. Après c'est vrai que le fait que ce soit un 3way fait qu'en principe tu vas pas c/r très très light. Mais vu les odds qu'on a et la fréquence de bluff nécessaire pour que le call soit profitable, j'ai rien contre call ici contre un random (encore une fois quand c'est close, je préfère tout le temps call et voir un showdown que fold). Sinon quand cis dit "si le mec te call avec une main que t'espérais faire fold c'est que ton bluff est mauvais", je suis complètement d'accord. Peut être qu'il est censé fold dans cette situation face à ta range, ce qui est probablement le cas si tu c/r quasi jamais QJ sur ce board, mais c'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Quand tu fais un bluff faut pas essayer de faire fold ce que toi tu lâcherais dans cette situation, et faire une hh pour la poster et faire un sondage ça a souvent peu de sens. Sans read particulier sur le niveau de pensée du joueur, je trouve que tenter de faire fold top paire sur ce board avec cette ligne est un peu trop ambitieux, t'en attends beaucoup de la part d'un random de 50. Message édité par yassel le 25-06-2011 à 17:43:32 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah moi de toute façon je call tout le temps donc bon. Suffit de voir les mains que je poste régulièrement pour t'en convaincre |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 17:51:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Voilà en fait tout le monde fold en voyant la reverse HH mais au final c'est pas très bien joué --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
|
LOL POLARISE cadre en trading | ouais, et puis chatte humide, tout ça --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | Ben ouais ya une différence entre ce qu'on ferait et ce qu'on pense qu'un mec ferait --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'suis surtout très con parce quand je me dis je vais rep la flunch, à aucun moment je me pose la question de quelle flush je peux avoir dans ce spot. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 25-06-2011 à 20:44:56 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | moi avec mon image, je peux plus bluff de toute façon donc ca limite mes possibilités --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 25-06-2011 à 21:17:44 |
|
cesar666 CHO CACAO | ouais c'est vrai qu'il y a de bonnes odds |
symaski62 | jolie Ax --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Joli ^^
Message édité par wargazze le 26-06-2011 à 00:08:02 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Yoshikawa | gg
|
vik3L |
SAKarICard1 | Après la perf de Symaski c'est vrai que ça fait pâle figure mais gg quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:22:03 ![]() bravo ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | félicitations ! |
cesar666 CHO CACAO | Impressionnant ! |
vik3L | Merci à tous, cela fait chaud au coeur ! |
MiniOui see you in the douches | felicitatio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |