| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:00:01 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Non mais le call de l'autre avec son KT putain. Déjà le shove est ultra ambitieux mais d'où l'autre call quoi. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | "lol il est polarisé imo" --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est samedi putain de merde. S'il y a bien un jour où j'ai un edge c'est aujourd'hui. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Btw je te trouve très actif aujourd'hui, ils te font bosser le week end maintenant ? --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Couché tôt hier, levé tôt, session de grind, la patate, bref la vie est belle. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:17:54 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Tu veux prendre une note sur quoi exactement ? Message édité par LOL POLARISE le 25-06-2011 à 12:27:46 --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | Comme sundae, tout qui rentre ya il a surement trop peu d'air pour trouver un call Inb4 hero call qui hold Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-06-2011 à 13:09:37 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 13:25:23 ![]() |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | Parce que t'essaie de faire fold des trisos, pas "tout le monde ici". --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Son call est pas si terrible que ça mais je trouve le fold meilleur. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Et pourquoi t'es pas en plo maintenant que tu sais jouer préflop ? --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | On peut pas gagner un flip, on peut pas flopper une paire, on se fait toujours lead ou check raise, comment on gagne à ce jeu ? --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | Puton mais la main de saka avec A7o sur le flop mono quoi, ahaha --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Il y avait exactement 0 table de PLO ce matin. Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2011 à 13:42:52 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Chaque jour je me dis "ça peut pas être pire qu'hier". Chaque jour. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon on est pas à la bonne table quoi.
SAKarICard1 | J'suis un peu déçu par les réponses en fait. Je vois pas trop ce que ma main vient faire dans l'histoire, c'est la line qui compte non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | a la place de hero (vilain vu que c'est une reverse HH) , je prefere bet le turn si vilain check parce que si on call le raise au flop c'est qu'on pense avoir affaire a un draw souvent donc ca n'a pas de sens de check behind.
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 25-06-2011 à 14:46:50 |
LOL POLARISE cadre en trading | D'ailleurs je suis pas à 110% sur de mon coup là mais j'espère que j'ai raison sinon ça fait genre 2 ans que je joue mal. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Enfin j'ai confiance quand même, je suis un ouf. Mais bon on sait jamais. --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | J'aime pas trop le cr, ch, bet bluff aussi btw --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |