| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:24:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | bah !
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | up --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | non vilont bah --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est bon j'entame un plan de reconstruction. --------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | in b4 "c'est vraiment des abrutis, comment je peux perdre face à eux" --------------- Battlenet: saka#2294 |
Condylome Crete de coq | Il est ou Glod? --------------- Grand black avec une chaussure blanche |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana | ni 4b K100 uo spa --------------- magranaem |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:37:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 23-06-2011 à 16:58:46 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Ouais faudrait... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Parce que là, le débutant il lit ça, il fait une hémorragie cérébrale. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Déjà la notion d'équité pour un débutant... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui dommage qu'on soit pas sur un forum et que je puisse pas répondre à ses questions si jamais il a pas compris certains passages de mon post Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-06-2011 à 17:12:10 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | Quelle grosse pute ce yassel.
--------------- Le monsieur arrive. |
Putain mais stop de m'agresser comme ça alors je t'agresse pas moi. Je vais te frapper moi. Message édité par yassel le 23-06-2011 à 17:14:13 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | En gros c'est simple. Si t'arrives à ça :
LOL POLARISE cadre en trading | Juste avant ça va, t'es un bon joueur, tu devrais y arriver. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | moi je me ridiculise sur les forums us, c'est bien plus marrant. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ne suis pas d'accord avec la manière dont vous avez joué cette main. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ou plutôt mon coeur dit oui, mais ma raison dit non. Qui crois-je ? |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi non plus je suis pas d'accord. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est trop tard, ce qui est fait est fait.
LOL POLARISE cadre en trading | Keep hope alive --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Who do you think lie more, girls or guys ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oh putain mais
|
LOL POLARISE cadre en trading | Ca y est il a trouvé qui est mon avatar. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
DAVID ELDAR DAVID ELDAR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |