| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:51:48 ![]() ![]() |
sayid |
C'etait juste une boutade de merde de ma part
Ouep c'est sur j'etais un peu trop ambitieux, justement je me suis dit : il peux pas avoir d'air vu que tout est rentré, il a forcément un truc voire un bon truc. Après il a l'air un peu fishy donc je pensais qu'il folderait pas une quinte si je fou 23€. Un peu optimiste surement. Dans ce cas votre sizing river c'est quoi ? 6 comme le disait nazz? je trouve ca un peu faiblard j'ai tanké pour mettre 10 ou l'ovb.
Ouais viens aux fêtes de bayonne cet été ! y'a moyen de se mettre BIEN ^^ Message cité 1 fois Message édité par sayid le 17-06-2011 à 18:58:27 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bayonne spour les pd. ou les ptis parisiens en manque de sensations fortes. s'commercial quoi. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
sundae cent |
simouu equipe serpentard | http://www.pokerhand.org/?6139185F
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Non c'était lui contre moi. Erf --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:44:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca aurait fait un beau dialogue |
simouu equipe serpentard | J'y arrive pas. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais si regarde. Traite-moi de gros fils de pute. |
POUQIE pouqie | gros pédé --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | bande de nazi |
kaioshinsama | Un peu de calme s'il vous plait. |
sayid |
En effet c'est ce qui est le mieux je pense Message édité par sayid le 18-06-2011 à 02:46:19 |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/3661450
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-06-2011 à 05:26:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
rubycon |
|
SAKarICard1 | Geekly il nous a ramené tous les regs midstakes d'Ongame ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Bon anniv nazi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | +1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ssimer ler amis. On va FETER CA par uN TITrE de POKERPRO DE ERF Mikha.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Il a déjà perdu 25% de son stack sur la 2ème main --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | nanif wargay --------------- Le monsieur arrive. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonnaniv ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | bon annif vieux nazi |
SAKarICard1 | Tiens mon chouchou --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Mikha out --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | erf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama | Tu suis cela où saka? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |