| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:30:18 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | SUPER POIVRON SUPER POIVRON
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2011 à 15:33:12 --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie | je trouve ça bien trouvé --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | tu crois que t'es le seul à être golri ?? --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non je pense qu'il sait qu'on est au moins deux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:02:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Putain tout le monde se fait inviter en fait.
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Le field va sacrément augmenter s'ils invitent que des regs pour combler les places libérées. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Sino, y a des gens qui serait CHAUD D4ACTIO ce week end pour aller se poser à l'ACF en mode --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Non mais l'ACF en CG c'est de la 5/10 mini je ponse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Y a de la 1/2 à l'acf je crois, oui. Je serais bien bien venu mais 100€ de cotiz contre 40 à Clichy et 20 à cadet. Et je suis pas dispo en fait LOL. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 17-06-2011 à 16:26:28 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | ALLER HOP PLUS QUE DEUX HEURES ET ON REPASSE PRO §§§ --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | DING DING DINGLER --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
LeVide |
|
mikha31 SOON BROKE | ca a l'air sympa tout ça --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | en tout cas merci pour les infos sur les limites, j'pense quand même que je vais tester au moins une fois pour me faire un avis. --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
simouu equipe serpentard | Rui "moulebite" Cao.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE | ahah
LOL POLARISE cadre en trading | lol @ couper du pastis --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | obligé sinon j'casse des têtes au bout de 30minutes. ca me rend trèeeeeeees nerveux ce breuvage --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | Faut vraiment que tu passes un we dans le sud ouest toi. Tu t'y plairais. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | héhé j'étais en place au féria de Dax en 2009. On a bien rigolé, ah ca wai. On s'est fait dragué par un gay, chauffé par une meuf défoncé, paquito le cul dans le vomi, sifflé une meuf en plein strip tease juché sur un poteau, rencontré une bande de gros avec qui on se fritait en mode pogo, re-paquito toujours dans le vomi, j'ai lancé le jeu que j'ai sobrement intitulé "pliage de barrière": on se jetait sur des grandes barrières qu'on pliait en deux au milieux (un mec s'est démi l'épaule Message édité par Ben-et-Nuts le 17-06-2011 à 17:54:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |