| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:28:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'était un peu la blague #1 sur labanane.org pendant l'âge d'or des sites dans ce genre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 13:37:31 ![]() |
MiniOui see you in the douches | Quelqu'un a-t-il une expérience dans le staking ici ?
|
kaioshinsama | Côté stacker ou stacké? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | demande a geekly lol. pi a cis et grounded lol. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mdr --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 13:57:57 ![]() Je crois qu'AQ s'était fait stacker à l'époque. AQ, tu peux nous en dire plus ? |
vik3L | Moi on m'a stacké pour jouer en 50.
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:03:02 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | comme la mère de cis. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | fils de pute va |
LOL POLARISE cadre en trading | ah non c'est moi |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ça reste un vain débat. Ce qui est fait est fait. Et, franchement, c'est pas ce que j'ai en tête en ce moment. Pour l'heure, la question est de repartir d'une bankroll qui ressemble à un deposit de smicard (no offense, j'en suis un aussi). en sachant qu'il va falloir vivre dessus. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà un métier. Et plutôt un métier prenant. Mais un métier que j'adore. Que les choses soient tendues (lol) entre lui et moi en ce moment n'y change rien. J'irai au bout. Vaincre ou mourir. Ca a l'avantage d'être simple. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-06-2011 à 17:02:36 |
vik3L |
|
kaioshinsama | Tu veux que je stack pour la NL50 Yassel? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | erf patro |
POUQIE pouqie | oh moins il est passé pro !!!
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est bel et bien KIPIK oué. Les commentaires sur son dernier article sont plutôt "acides" |
kaioshinsama | Erf. Je pensais que c'était vraiment toi Yass. Du coup pour le stacking ça tombe à l'eau si je comprend bien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
POUQIE pouqie | --------------- salut c pouqie |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
MiniOui see you in the douches |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Une belle brochette de débiles dans cette liste --------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats | Y'a que LINO13 que j'ai eu l'occasion de croiser pas mal (sur des gros tournois d'ailleurs |
protect_me from what? | si tu peux slowroll ce batard de panto eedge 92 de ma part (et de celle de sundae je ponse Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 14-06-2011 à 20:05:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Je veux des tofs de HERMIONE |
sundae cent |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |