| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent : --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:48:04 ![]() ![]() |
LeVide |
Wagram il y a 3 jours :
Je pense qu'un bon soir, un mec comme toi (beau, intelligent, et surtout qui maîtrise le PLO) peut se faire des couilles en or. Stop loss pour les mauvais soirs, et ça roule ! Message édité par LeVide le 18-05-2011 à 12:01:13 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:50:20 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | c'est close au flop hein --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:28:49 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ouais ouais va te broke en silence toi, revends ton Audi achetée trop vite et on en reparlera. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama | Putain je suis en train de faire mon saka là |
SAKarICard1 |
symaski62 | http://www.poker-actu.fr/news-poke [...] tions_3373
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 | Coucou^^ BAH §
Message édité par SAKarICard1 le 18-05-2011 à 14:21:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | symaski62 t'as pas une main ? |
moonboot | intestable le mec |
nimrod_182 | erf |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 18-05-2011 à 14:52:47 |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 14:54:17 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'attends la réponse de Mirrail31 avant de me prononcer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | En fait je sais plus trop faut que je réfléchisse --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | J'ai une question, avant hier, sur une table de nl5, on était en 3 handed depuis bien 30min, et j'avais montré au showdown de belle main avec des plays un poil tricky genre flat un raise du bouton, avec AK de BB, check board flop As high, c/c turn et c/r river, le mec call avec A9.
Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 15:07:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
moonboot | ah ouais t'en es sur ? |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 15:09:14 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |