| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 15:09:14 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:08:19 ![]() ![]() |
moonboot | vaut mieux prendre des exemples plus parlant genre des bites de différentes longueurs et de difféerentes couleurs ca va parler à tt le monde |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In before bite à décisions --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 15:16:07 ![]() |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:20:18 ![]() ![]() |
moonboot | trop cassé le prof de francais là |
moonboot | comment tu donnes des lessons mais que tu parles trop mal la france en vérité |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | d'accord, super, merci a tous.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches |
|
POUQIE pouqie | En fait je sais plus trop faut que je réfléchisse --------------- salut c pouqie |
LeVide |
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | Ben voyons, surtout n'hésitez pas à vous foutre sur la gueule le jour où on décrète la paix.
La classe @ dallas Adroit Minetteur | labite en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 16:03:45 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:21:14 ![]() Si tu me brokes ça va me faire min 40bi sous l'ev pour le mois c'est sick |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:22:52 ![]() Ah mais tu parlais du AA là |
kaioshinsama | Ah là dès qu'on parle technique poker il n'y a plus personnes |
kaioshinsama | D'ailleurs j'étais en train de me dire que c'est relativement plus "compliqué" pour quelqu'un d'identifier ma range de 3bet sans avoir vu de SD, même s'il a mon taux de 3bet pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu de spots à 3bet à ma limite.
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 18-05-2011 à 16:55:22 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | mal o crane la --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |