| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:33:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 09:55:13 ![]()
|
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 10:04:11 ![]() Non mais je veux dire, le fait que derrière il arrête de faire de la merde, c'est marront. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | koi --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | bah --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
POUQIE pouqie | L'inférence bayésienne veut que si il retourne AA dans ce spot il a plus de chance de 3bet très strong que large
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 10:45:36 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:45:04 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Poste des hh au lieu de whine --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par La classe @ dallas le 18-05-2011 à 11:10:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | T'as bien lu.
La classe @ dallas Adroit Minetteur | erf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
moonboot | on a qu'à parler d'immobilier un peu qu'est ce que vous en dites ? |
moonboot | ah ben la ya plus personne hein |
moonboot | super l'ambiance les baltringues |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon pour commencer la journée de taf, rien de tel qu'une bonne session poker.
Message cité 3 fois Message édité par atom1ck le 18-05-2011 à 11:30:52 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | lol@fold |
moonboot | faudrait pas pousser mémé dans les orties qd mm |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kaioshinsama | lol@fold une straight en NL25...
|
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | jamais je fold ici 2nd nuts --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
outlaw6 | En tout cas, c'est bien moche les pots a 6 en NL25 comme même |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 | Fall ou cold. |
moonboot | mm contre des nits je fold pas ici.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est vrai que contre cette équipe de bras cassés, c'est infoldable
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |