| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:30:58 ![]() C'est de la merde ton idée. La partie discussion je voulais dire.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | le mieux serait que chacun camtasie et après, d'un tour de braguette magique, on aurait toutes les cartes des joueurs façon high steaks poker Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 17-05-2011 à 17:43:45 |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | ça serait vraiment énorme oué |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:02:38 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Moi je suis ok pour me faire violer sur ongame jusqu'en NL100.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi j'serais ok,tout dépend de la limite --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 18:30:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non mais ça y est, mikha propose de faire une table, ya déjà 20 candidats. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:46:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:46:44 ![]() Comme d'hab quoi. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:47:02 ![]() Sinon on peut parler de comment les études c'est nul, comme vous voulez. |
SAKarICard1 | Ouais t'as raison kaio, venez tous on va faire une super vidéo à 58.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kaioshinsama |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | oula. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ça va, on sent via certains posts que c'est pas trop sectaire ici, héhé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-05-2011 à 19:37:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Ant1_ The game is rigged |
|
raph0ux Amateur de PC | Quel enfer ce jeu putain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sklanskouille dead money | ET POUR LES LURKEURS DEJA BROKE CA SPASSE COMMENT LA --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
outlaw6 | Playmoney |
Sklanskouille dead money | j'ai de la dignité sale pute --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | intéressant.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
outlaw6 | erf ^^ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In en NL400 mini --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 00:13:13 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ahaha Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 08:36:21 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |