| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mais ou pas Kaio quoi. En fac tu sors a 16h et tu te dis "ah putain on prend l'apéro chez qui/dans quel bar ?" Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 17-05-2011 à 15:47:17 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bande de vieux --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | A la fac quand tu sors tu te dis "j'ai hâte de faire un ptit cs là"
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:03:33 ![]() ![]() |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot |
|
MiniOui see you in the douches |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | (dance) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
raph0ux Amateur de PC | lol @ aller aux amphi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:45:57 ![]() Bin moi quand je rentre de la fac, je rentre chez moi et je joue au poker en pensant aux projets que j'ai à rendre. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:46:40 ![]() Et je gagne pas obv, donc je peux pas envisager une carrière pro. |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:48:44 ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 17-05-2011 à 16:51:51 |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | lamite en bois ^^ |
outlaw6 | et pouquie gratte ^^ |
SAKarICard1 | ça serait bien de recommencer à parler poker ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Excellente idée Mikha.
nimrod_182 | In, je trouve ça très bien aussi comme idée. |
SAKarICard1 | Me tarde de voir ce que ça va donner.
POUQIE pouqie |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Bah il peut plus jouer je pense. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |