| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:33:57 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bouarf MTT a 5e, c'est standard imo. J'aurais su j'aurais shove toutes mes TPs.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | J'en avait fait que 4 sur cette room, je trouvais ça déjà bien moche, mais là à être en observateur… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Non mais sérieusement… On est BTN quand on change de table PAS UTG --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Héhé mes 2, 3 et 4 premiers millions de chips \o/ Et baptême du 11 millions même. 2e/5000 Message édité par raph0ux le 17-05-2011 à 01:36:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Raphoux, tu pourrais essayer de poster des choses intéressantes de temps en temps ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ces bien vré toussa --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah vous etes la hein --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:19:35 ![]() Regardez moi cette belle bande de baltringue |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas sûr qu'elle pensait s'engager dans un aussi gros coup lorsqu'elle a payé. Message édité par koskoz le 17-05-2011 à 11:45:11 --------------- |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | osef c'est un freeroll VIP. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:18:41 ![]() Cours de protocole. Bon si on relisait le client/serveur qu'on a écrit la dernière fois ? Allez, pareil. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:19:14 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Putain qu'est-ce que c'est chiant les études. Tu te fais chier avec des profs à la con, t'apprends rien, et t'es pauvre. Putain. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | manquerait plus qu'il soit roux. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:39:59 ![]() |
Yoshikawa |
moonake |
Ouais mais dans 10 ans tu verras que c'etais tes meilleures années de ta vie --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:41:56 ![]() erf j'espère pas sinon insta /kill |
Bah ça fait 6 ans que je suis sorti des études et je peux te dire que c'est dors et déjà pas les meilleurs années de ma vie Message édité par Grounded le 17-05-2011 à 14:42:41 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | +1.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | ouais mais t'as masse de temps libre mm si t'es fauché comme les blés mais c'est cool qd mm parce que t'es un hippie et que t'en as rien à branler |
SAKarICard1 | bof --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | bah --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:15:07 ![]() +1 |
moonboot | moi j'étais en fac du coup ca a jamais été trop violent ptet à part la licence/maitrise ou j'ai bossé bcp genre 2 mois et demi dans l'année |
moonboot | sinon je pense que t'as bien plus la pression au boulot que dans ta vie étudiante |
moonboot | sauf saka obv |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-05-2011 à 15:26:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | erf^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
nimrod_182 | lol fonctionnairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |