| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Sklanskouille dead money | Reprise du message précédent : --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 19:19:38 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 28-04-2011 à 19:46:59 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est juste un truc pas mal à garder en tête. Tu t'attends pas à ce qu'un joueur décent cherche à rep les nuts alors que sa range est cappée kwé. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ERF MIKHA ^^
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:52:11 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je vais aller me faire un petit Croc Monsieur en essayant de pas trop penser à Nicolas Lévi |
mEt@lK0 Et BIM! | Allre mais on s'en fout des flips --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mEt@lK0 Et BIM! | Allre hop qui beut flip??? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
MiniOui see you in the douches | c'est quand tu avances tes jetons les uns après les autres sans avoir dit préalablement le montant total (ou en t'auto rectifiant à plusieurs reprises) |
kaioshinsama | Merci mini |
MiniOui see you in the douches | t'inquete |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
outlaw6 | koi |
outlaw6 | C'est koi un string ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Envie de faire comme dans les films pour simuler le hack d'un site gouvernemental en 20 lignes de codes, ou simple envie d'impressionner la secrétaire qui ne connait pas les raccourcis Word/Excel ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Sklanskouille dead money | süper
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'etait quoi ton nick et ta limite voir si on s'est deja croiser? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-04-2011 à 12:14:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'es SIMPA toi de remuer le coutal dans la plaie. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 29-04-2011 à 12:24:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
outlaw6 | erf ^^ |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |