SAKarICard1 a écrit :
Le problème de jouer si loose c'est que les gens te croient plus. Alors qu'avec une relance de la moitié de ton tapis, tu annonces clairement la couleur et les mecs suivent pas avec de la merde, et tu te fais moins suckout.
|
Tu as sans doute raison. La prochaine fois mes premiums je vais les relancer plus fort, genre 55-60bb histoire de mettre un petit coup de pression sur la table. Et si j'ai des mains comme JJ ou QQ et qu'on me push après je me fold l'esprit tranquille car il aura surement KK+. J'aurais économisé 40bb ce qui n'est pas rien.
Oui je m'en souviens très bien
.
Non mais clair. J'ai chié.
Bien joué, tu m'as eu.
Bon sinon j'ai 4bet à 8,5 et ce débile me 5bet à 25€, du coup il lui restait 3€ et comme j'avais plus que lui j'ai dû le 6bet... Il a bien tanké comme un enculé en plus avant de 5bet. Il devait surement travailler son sizing.