| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 09:42:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 | C'est lunaire tout ça. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Non mais depuis la mise en place de l'ARJEL les sites .com sont inaccessibles. Rien à voir avec les derniers évènements. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Mais quel intérêt de bloquer un site ? La connexion au soft en .com ok, mais le site… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Ben pour empêcher de télécharger l'exécutable en .com par exemple --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:28:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ex102.html
--------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grounded Man with burning hair | Chaud de pas rire au taf |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | IL L'A FAIT ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
protect_me from what? | moi ce qui m'interpelle, c'est qu'il en est à son 5ème post sur 2+2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | Moi c'est que personne le quote en disant m2r |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
Sklanskouille dead money | Ah oué trop lol koa. --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | On avait un sacré représentant pourtant --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Les gueux d'amerloque ... aucun sens de l'humour --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Sinon j'ai acheté un nouveau PC hier, et je n'ai joué qu'une session depuis 10 jours. Plus envie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa | J'ai breaké pendant près de 3 mois, ca ne m'empêche pas d''avoir complétement replongé dedans |
Kwartz le sale nitos |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | rah perso je suis a 2 doigts de craquer et foutre 200e sur mamamax pour faire quelques MTT. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 26-04-2011 à 15:35:45 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Yoshikawa |
SAKarICard1 | break / breakdance / coupole (ce doit être une figure...) --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | Bon bah je remballe ma blague pas drôle. |
MiniOui see you in the douches | Moi non plus je ne joue plus héhé
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 26-04-2011 à 15:48:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Samedi soir would be better pour aller boire un verre.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | En plus c'est cool, c'est Pouqie qui doit me payer la soirée. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |